Problème de trojan et probleme d installation

Fermé
morganou29 - 19 janv. 2009 à 23:57
 morganou29 - 27 mai 2009 à 01:56
Bonjour,

- Premier problème:
J'avais le virus virtumonde que j'avais réussi à éradiquer grâce au forum. Pendant 1 mois, plus de problème.
La en effectuant une recherche des virus, je retrouve un trojan BHO Register Key Hkey-classes-ROOT..... suivi de numéro. Je retrouve ce trojan avec MBAM par contre il n'apparait pas avec antivir ou spybot.
MBAM me propose de le supprimer au redemérrage de l'ordinateur. Il le met en quarantaine et je le supprimer ensuite or si je relance la recherche il est toujours là.
Est ce un virus impactant? si oui comment le supprimer?

- Deuxième problème:
Je ne peux installer aucun cdrom.
Soit je peux l'installer mais ensuite je ne peux pas ouvrir l'application: j'ai un message d'erreur soit il commence à l'installer puis s'affiche un message d'erreur.
Voici un exemple pour une cdrom que j'ai tenté d'installer alors qu'il est pourtant compatible avec windows XP
" "Error 1904 module. C:\windows\system 32\macromed\Flash\Flash8.ocx failed to register. HRESULT- 2147220473. Contact your support personnel"
Est ce un virus qui bloque l'installation? est ce qu'il manque une application?

Merci d'avance pour votre aide.

Morgane
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6 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
20 janv. 2009 à 00:26
Télécharge le fichier d'installation d'HijackThis.

Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.

Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme

Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"

Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"

Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note

Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport

Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum

Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement

Tutoriaux (ne fixe rien pour le moment !!)

0
bonsoir,

voici le rapport

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:11:les popos, on 20/01/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16762)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\SeaPort\SeaPort.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\OrangeHSS\Systray\SystrayApp.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\System32\sistray.EXE
C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
C:\Program Files\OrangeHSS\Launcher\Launcher.exe
C:\WINDOWS\VM_STI.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Orange HSS\Orange Desktop Search\OrangeDesktopSearch.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Nikon\NkView6\NkvMon.exe
C:\Program Files\Philips\SPC 200NC PC Camera\TrayMin200.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\AlertModule\0\AlertModule.exe
C:\Program Files\OrangeHSS\connectivity\connectivitymanager.exe
C:\Program Files\OrangeHSS\connectivity\CoreCom\CoreCom.exe
C:\Program Files\OrangeHSS\connectivity\CoreCom\OraConfigRecover.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTCOMModule\0\FTCOMModule.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltuser.exe
C:\Program Files\OrangeHSS\Deskboard\deskboard.exe
C:\WINDOWS\system32\sol.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\Program Files\OrangeHSS\SearchURLHook\SearchPageURL.dll
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Click-to-Call BHO - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - C:\Program Files\Windows Live\Messenger\wlchtc.dll
O2 - BHO: Search Helper - {6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SearchHelper.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\3.1.807.1746\swg.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {E15A8DC0-8516-42A1-81EA-DC94EC1ACF10} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Windows Live Toolbar - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SystrayORAHSS] "C:\Program Files\OrangeHSS\Systray\SystrayApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SiSUSBRG] C:\WINDOWS\sisUSBrg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SiS Tray] C:\WINDOWS\System32\sistray.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCTVOICE] pctspk.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ORAHSSStartup] "C:\Program Files\OrangeHSS\Launcher\Launcher.exe" -appid connectivityapp
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [BigDogPath] C:\WINDOWS\VM_STI.EXE Philips SPC 200NC PC Camera
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Orange Desktop Search] "C:\Program Files\Orange HSS\Orange Desktop Search\OrangeDesktopSearch.exe" /tray
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: NkvMon.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\NkView6\NkvMon.exe
O4 - Global Startup: TrayMin300.exe.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPDocBox.dll
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx2.hotmail.com/mail/w3/pr01/resources/MSNPUpld.cab
O16 - DPF: {5D637FAD-E202-48D1-8F18-5B9C459BD1E3} (Image Uploader Control) - http://copainsdavant.linternaute.com/...
O16 - DPF: {7FC1B346-83E6-4774-8D20-1A6B09B0E737} (Windows Live Photo Upload Control) - http://cid-9015841b304a3d6b.spaces.live.com/PhotoUpload/MsnPUpld.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/msnmessengersetupdownloader.cab
O16 - DPF: {B79A53C0-1DAC-4636-BACE-FD086A7A79BF} (AdSignerLCContrl Class) - https://static.impots.gouv.fr/tdir/static/adpform/AdSignerADP-1.1.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{1B806877-08A4-430B-BD74-D19C05DFE86D}: NameServer = 192.168.1.1,193.252.19.4
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{1B806877-08A4-430B-BD74-D19C05DFE86D}: NameServer = 192.168.1.1,193.252.19.4
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{1B806877-08A4-430B-BD74-D19C05DFE86D}: NameServer = 192.168.1.1,193.252.19.4
O23 - Service: Planificateur Avira AntiVir Personal - Free Antivirus (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom SA - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
O23 - Service: GoogleDesktopManager - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: PCTEL Speaker Phone (Pctspk) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
20 janv. 2009 à 23:21
fait ceci et poste moi le rapport.Merci.


Télécharge GenProc sur ton bureau (Attention le fichier est un fichier zip)
Dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat
En final, poste le contenu du rapport qui s'affiche.
Comment utiliser GenProc

Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
0
comment dézippe t'on?
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
20 janv. 2009 à 23:26
il doit te manquer ceci
0
voici le rapport
Rapport GenProc 2.345 [1] - 20/01/2009 - Windows XP

GenProc n'a détecté aucune infection caractéristique et suggère de suivre la procédure suivante :


Poste un rapport Nod32 https://www.eset.com/ (il faut utiliser Internet Explorer)
- coche toutes les cases à chaque fois, et lorsque c'est terminé, colle le rapport :
- C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt

__________________________________________________________________________________________________________

Sites officiels GenProc : www.alt-shift-return.org et www.genproc.com
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
21 janv. 2009 à 00:15
Telecharge malwarebytes

Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.

Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".

Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen complet".

Puis click sur "rechercher".

Laisse le scanner le pc...

Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.

si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".

A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.

PS : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log


Tutoriaux
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J'ai déjà cette application sur l'ordi. Le scan complet prend énormèment de temps je m'en occupe dès demain et je posterai le rapport. Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
21 janv. 2009 à 00:24
ok à demain.
0
Bonjour, la personne à qui appartient l'ordinateur a rebouté le PC en pensant qu'il était planté; MBAM en était à 6h20 de scan. Je ne peux pas le refaire avant la semaine prochaine; je te posterai le rapport sans doute mardi. bonne journée
0
Bonjour voici le rapport de MBAM

Malwarebytes' Anti-Malware 1.31
Version de la base de données: 1502
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

27/01/2009 10:16:03 les popos
mbam-log-2009-01-27 (10-15-57).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 110559
Temps écoulé: 2 hour(s), 48 minute(s), 7 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{ec43e3fd-5c60-46a6-97d7-e0b85dbdd6c4} (Trojan.BHO) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
25 mai 2009 à 23:37
Tu peux supprimer ce que malware à trouver et ensuite vider la quarantaine.


Ensuite pour vérifier qu'il n'y est pas de spyware, adware, trojans, vers, keylogger, hijacker, dialer et toutes autres menaces destinées au vol d'informations confidentielles


Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner


Télécharge Superantispyware (SAS)



Choisis "enregistrer" et enregistre-le sur ton bureau.

Double-clique sur l'icône d'installation qui vient de se créer et suis les instructions.

Créé une icône sur le bureau.

Double-clique sur l'icône de SAS (une tête dans un cercle rouge barré) pour le lancer.

- Si l'outil te demande de mettre à jour le programme ("update the program definitions", clique sur yes.
- Sous Configuration and Préférences, clique sur le bouton "Préférences"
- Clique sur l'onglet "Scanning Control "
- Dans "Scanner Options ", assure toi que la case devant lles lignes suivantes est cochée :

Close browsers before scanning (Fermer Navigateur avant le scan)

Scan for tracking cookies (Scan pour dépister les cookies)

Terminate memory threats before quarantining (Terminez les menaces de mémoire avant de mettre en quarantaine)

- Laisse les autres lignes décochées.

- Clique sur le bouton "Close" pour quitter l'écran du centre de contrôle.

- Dans la fenêtre principale, clique, dans "Scan for Harmful Software", sur "Scan your computer".

Dans la colonne de gauche, coche C:\Fixed Drive.

Dans la colonne de droite, sous "Complète scan", clique sur "Perform Complète Scan"

Clique sur "next" pour lancer le scan. Patiente pendant la durée du scan.

A la fin du scan, une fenêtre de résultats s'ouvre . Clique sur OK.

Assure toi que toutes les lignes de la fenêtre blanche sont cochées et clique sur "Next".

Tout ce qui a été trouvé sera mis en quarantaine. S'il t'es demandé de redémarrer l'ordi ("reboot"), clique sur Yes.

Pour recopier les informations sur le forum, fais ceci :

- après le redémarrage de l'ordi, double-clique sur l'icône pour lancer SAS.
- Clique sur "Préférences" puis sur l'onglet "Statistics/Logs ".
- Dans "scanners logs", double-clique sur SuperAntiSpyware Scan Log.

- Le rapport va s'ouvrir dans ton éditeur de texte par défaut.

- Copie son contenu dans ta réponse.


Regarde bien le tuto SuperAntiSpyware il est très bien expliqué.


0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
26 mai 2009 à 10:28
Bonjour

mardi 27 janvier 2009
Tu peux supprimer ce que malware à trouver et ensuite vider la quarantaine.
Depuis le mois de janvier, autant recommencer à zéro ;)
0
Voici le rapport

SUPERAntiSpyware Scan Log
https://www.superantispyware.com/

Generated 05/27/2009 at 01:46 AM

Application Version : 4.26.1004

Core Rules Database Version : 3668
Trace Rules Database Version: 1647

Scan type : Complete Scan
Total Scan Time : 01:10:18

Memory items scanned : 513
Memory threats detected : 0
Registry items scanned : 5002
Registry threats detected : 9
File items scanned : 60394
File threats detected : 0

Adware.Vundo Variant
HKLM\Software\Classes\CLSID\{EC43E3FD-5C60-46a6-97D7-E0B85DBDD6C4}
HKCR\CLSID\{EC43E3FD-5C60-46A6-97D7-E0B85DBDD6C4}
HKCR\CLSID\{EC43E3FD-5C60-46A6-97D7-E0B85DBDD6C4}\InprocServer32

Rogue.Component/Trace
HKLM\Software\Microsoft\7C699ED6
HKLM\Software\Microsoft\7C699ED6#7c699ed6
HKLM\Software\Microsoft\7C699ED6#Version
HKLM\Software\Microsoft\7C699ED6#7c693356
HKLM\Software\Microsoft\7C699ED6#7c695ab3

Trojan.Fake-Alert/Trace
HKU\S-1-5-21-1202660629-926492609-725345543-1004\SOFTWARE\Microsoft\fias4013
0