Probleme de connexion sans fils
-joe-
-
itouch93 Messages postés 10 Statut Membre -
itouch93 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque jours, j'ai eu des problèmes avec ma connexion internet sans fils. Ce n'est pas un problème de la compagnie en tant que tel puisque mon frère, qui est connecté au même réseau, est capable d'accéder à internet. Donc le problème vient de mon ordinateur mais je ne suis pas capable de trouver ce qui fait défaut.
si vous avez des idées de ce qui pourrait être le problème, merci de m'apporter votre aide
depuis quelque jours, j'ai eu des problèmes avec ma connexion internet sans fils. Ce n'est pas un problème de la compagnie en tant que tel puisque mon frère, qui est connecté au même réseau, est capable d'accéder à internet. Donc le problème vient de mon ordinateur mais je ne suis pas capable de trouver ce qui fait défaut.
si vous avez des idées de ce qui pourrait être le problème, merci de m'apporter votre aide
A voir également:
- Probleme de connexion sans fils
- Gmail connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour, quelles sont t pb? Tu narive pas a te connecter dessus? Tyarive mais sa se deconnecte tout de suite après? Après ya plusieurs solutions. Sa peut être du a un trop grand nombre d'appareil connecter dessus. Ou verifi que ta clef WEP ou WPA et correctement entrer. Verifie aussi a ce qu'aucun programme bloque ta connexion. Regard si ton antivirus ne bloque pas l'accès. Fais un scan avec ton antivirus voir si ta pas un virus qui fous la daube sûr ton pc et empêche la connexion. Jesper que je taurer aider ou si ta d'autre question nesite pas! A +