Probleme connexion wifi emachines G620

ca_nb Messages postés 1 Statut Membre -  
 JF_Bourges -
Bonjour,
je n'arrive pas à ma connecter à internet via le wifi avec mon portable emachines G620, alors que la connexion marche en ethernet. L'ordi ne reconnait pas le réseau et même en manuel il est impossible de le détecter. Je suis pourtant certain que le problème ne vient pas de la box.
merci pour votre aide.

3 réponses

JF_Bourges

Bonjour,
J'ai eu aussi un pb de connexion avec le reseau WIFI de ma box. Après plusieurs tentatives veines, j'ai fini par désinstaller le pilote de la carte wifi de l'ordinateur. J'ai éteint ce dernier, et tout redemarré. Ensuite je reinstalle le pilote et ...
ça marche.
Bonne chance
JF
1
broderbund Messages postés 1 Statut Membre

bonjour!
j'ai egalement le meme probleme, j'ai achete un acer emachine g620 jeudi dernier, le cable ethernet n'etait pas reconnu par l'ordi mais par contre le wifi oui donc j'ai decidé de le ramener, mais depuis l'echange le nouveau ordi veut bien reconnaitre le cable ethernet de ma freebox mais ne reconnait pas de wifi alors que celui ci est bien activé depuis ma freebox,je suppose que l'ordi a encore mal etait configuré en usine.
ca-nb peux tu me dire le nom de ta carte reseau en wifi, moi c'est broadcom
0
ln37

salut vous

j ai eu le meme probleme avec mon e machine j ai pas mal galere avant de trouver j ai reflechi et me suis apercu que ca ne marche + depuis que l antivurus avait expire alors je viens de le desinstaller et tout remarche je peux me connecter a internet
0
flo

Bonjour,

Comment faut-il faire ?
0