Bug graphique Counter-Strike source vista

Fermé
Rapha9 - 19 janv. 2009 à 21:06
 Goood - 30 mai 2009 à 19:10
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouvel ordinateur dont le système d'exploitation est windows Vista.
Lorsque j'ai installé Css tout s'est bien passé jusqu'à ce que je rentre dans une map et que je vois que le ciel et une grande partie des décors clignotent et que lorsque je me déplace les images de mon déplacement restent à l'écran ce qui sature l'écran... C'est impossible de jouer avec ce problème.
A part ce problème la qualité graphique est réglé automatiquement au maximum, ca ne ram pas et je n'ai pas de latence! Il y a juste ce problème qui m'empeche de jouer
Si quelqu'un a une solution je vous remercie

Voici ma config :
Version Windows :
Windows Vista (64 bits)

Mémoire :
RAM : 2045 Mo

Processeur :
Fabricant : GenuineIntel
Vitesse : 2133 Mhz
2 processeurs logiques
2 processeurs physiques
HyperThreading : Non pris en charge
FCMOV: Pris en charge
SSE2: Pris en charge


Version Windows :
Windows Vista (64 bits)
NTFS: Pris en charge

Carte vidéo :

Pilote : NVIDIA GeForce 7600 GS (Microsoft Corporation - WDDM)
Nom du pilote DirectX : nvd3dum
Version du pilote : 7.15.10.9686
Version du pilote DirectX : 7.15.10.9686
Date du pilote : 14 Oct 2006
Profondeur de couleur du bureau : 32 bits par pixel
Taux de rafraîchissement du moniteur : 59 Hz
Carte DirectX : NVIDIA GeForce 7600 GS (Microsoft Corporation - WDDM)

5 réponses

mimic1337 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 8
19 janv. 2009 à 21:09
Moi perso jamais eu de problème sur CSS mais sinon si c'est un vieux pc change de carte graphique ou essaie de mettre le jeux en moyen
0
Nan il est très récent le pc regarde la config et j'ai déjà essayé de mettre les graphiques au minimum ( même si l'astérisque me conseille de tout mettre au maximum ) et tout clignote quand même :(
Aidez moi !
0
mimic1337 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 8
19 janv. 2009 à 21:20
fait une mise a jour de ta carte graphique si ça ne marche pas je ne saurait plus quoi faire
0
Okk et tu peux juste m'expliquer vite fais comment on fait cette mise à jour? ( désolé je suis nul en informatique )
Merci de ton aide
0
Pour info le bug graphique que j'ai en ce moment sur Css me fait penser à un problème du même type que j'avais eu sur World Of Wacraft (sur un autre ordinateur) : tout clignotait de la même manière et j'avais dû taper -opengl dans propriétés, cible de l'icône qui lançait le jeu
Si ca donne des idées à certains ... ^^
Merci de votre aide !
0
Zipvirus Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 15
13 mars 2009 à 12:02
Salut,

J ai eut un probleme avec mes drivers et j'ai trouvé une solution, essayez de faire la meme chose ca coute rien!

Bon courage !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11162464 opengl bugge aucune application 3d fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le même problème avec la plus part de mes jeux depuis toujours (en vista 64):
certain jeux, changer la résolution (peut importe) et revenir résou temporairement.
d'autres, il faut lancer un jeux qui fonctionne bien avant (Empire Earth est le seul qui fonctionne bien chez moi).
rares (guild wars) nécésite un redémarage vista et jouer une seul fois.

toujours à la recherche d'une solution.

i720 + 6Go ram
vista 64 SP2
NV 6600 (tous drivers)
0