Problème CZ ; DoD ; CS : Chargement Bloqué

Fermé
Kira78100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 21:08
 baxter - 5 mai 2009 à 22:08
Bonjour,

Je sais que beaucoup de post existent déjà sur ce problème mais je n'ai jamais trouver de réel solution a mon problème donc excusé si vous trouvez que je double post.

Le problème est que lors des chargement des jeux Steam, je ne peut me connecter sur les serveurs.

En effet, au bout de 3 barres de chargement le jeu se bloque et la, plus aucune solution pour terminer l'application
(si ce n'est CTRL+ALT+Suppr).

Je ne comprend pas, j'ai eu beau Installer/Désintaller 7 fois de suite et toujours la même chose.
Cela m'as donc énormément énervé et la paf... Je tombe sur un forum (commentcamarche en locurence) ou il est dit q'un Plugin de messenger skinner ou autre du nom de FAVOURITE en est la source.

J'ai regardé dans mon registre d'installtion/désinstallation et la je vois un logiciel dont l'éditeur est inconnu nommé : " Favorit ".

Alors, comme certains disent qu'il s'apelle FAVOURITE et non Favorit, je me demande si c'est vraiment la même chose car pour ma part, impossible a supprimer... Une console s'affiche 1/10 de seconde et repart aussi vite au moment ou je clique sur "Désinstaller".

Sinon, j'ai éssayé de chercher ce logiciel dans mes fichiers, mais impossible a trouver, tout fouillé au peigne fin... Rien.

Je me suis ensuite passé un coup d'Arovax, d'AVG et d'Ad-Adware 2008 ... Mais la non plus rien n'y fais...
Je trouve quand même des fichiers inféctés lol mais rien qui puisse me faire rejoué a CZ.

Pour évité les réponses trop bête concernant Vista :/, je précise que j'ai déjà mis Steam et ses jeux sous "Executer en tant qu'administrateur" et en Mode "Windows XP SP2".

J'ai également vérifié le pare-feu et la aussi, il figure bien sur la liste des excéptions...
Je ne vois vraiment pas d'ou viens le problème... Help plz

Merci infiniment d'avoir lu ce long problème détaillé... et merci encore de vos futurs réponses qui sont d'ailleurs toutes les bienvenues car si sa se trouve c'est un truc tout bête ! Merci :)
A voir également:

1 réponse

Kira78100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 3
23 janv. 2009 à 12:32
Problème résolu, je me suis appaerçu que c'était a cause du gestionnaire de téléchargement du logiciel Internet Download Manager. A supprimer si vous avez ce problème :).
3
bjr kira g exactement le meme probleme que toi et suis bien content detre tomber sur ce forum et sur ton message.je vais le suprimer et vera bien apres.je te tiendrai au courant.slt
0
baxter > terry
5 mai 2009 à 22:08
Bonjour mon probleme est que la barre de téléchargement reste Figée sur "Établissement d'une connexion en réseau en cours..."Si la réponse était précédement,je ne trouve pas le dossier que vous aviez demander de supprimer...J'aimerai connaitre son emplacement merci.
0