Problème de facture
elodie
-
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,
suite a des impayers de mon forfait orange, pendant 3 mois ils m'ont résilier ma ligne, ayant retrouver un travail je l'ai ai apellé pour rétablir ma situation. et il n'y a pas de possibilité je doit donc payer la totalité sur les mois a venir c'est à dire 160 euro que je n'est pas consommé. Il m'ont dit que je devait écrire au service des réclammations mais comment formuler ma lettre pour obtenir satifsfaction c'est à dire retablir ma ligne et récupéré mes consommations.
MERCI par avance de vos conseils
Cordialement Elodie
suite a des impayers de mon forfait orange, pendant 3 mois ils m'ont résilier ma ligne, ayant retrouver un travail je l'ai ai apellé pour rétablir ma situation. et il n'y a pas de possibilité je doit donc payer la totalité sur les mois a venir c'est à dire 160 euro que je n'est pas consommé. Il m'ont dit que je devait écrire au service des réclammations mais comment formuler ma lettre pour obtenir satifsfaction c'est à dire retablir ma ligne et récupéré mes consommations.
MERCI par avance de vos conseils
Cordialement Elodie
A voir également:
- Problème de facture
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Comment obtenir une facture detaillee - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
- Facture instagram ✓ - Forum Instagram
Suite a votre réponse je vous adresse mes remerciements pour m'avoir orienter vers ce site, qui est très intéressant pour plusieurs domaines. Je vais essayer d'écrire ce courrier en espérant obtenir satisfaction de la part de mon opérateur téléphonique.
Cordialement,
Elodie