Problème de facture

Bonjour,
suite a des impayers de mon forfait orange, pendant 3 mois ils m'ont résilier ma ligne, ayant retrouver un travail je l'ai ai apellé pour rétablir ma situation. et il n'y a pas de possibilité je doit donc payer la totalité sur les mois a venir c'est à dire 160 euro que je n'est pas consommé. Il m'ont dit que je devait écrire au service des réclammations mais comment formuler ma lettre pour obtenir satifsfaction c'est à dire retablir ma ligne et récupéré mes consommations.

MERCI par avance de vos conseils

Cordialement Elodie
Configuration: Windows XP
Opera 9.61

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    bonsoir,

    regarde le lien suivant tu devrais pouvoir trouver ton bonheur :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5229 lettres types
    1. Bonsoir,
      Suite a votre réponse je vous adresse mes remerciements pour m'avoir orienter vers ce site, qui est très intéressant pour plusieurs domaines. Je vais essayer d'écrire ce courrier en espérant obtenir satisfaction de la part de mon opérateur téléphonique.

      Cordialement,
      Elodie
  2. Contributeur
    re:

    ravi d'avoir pu te donner un coup de main !

    bonne soirée.