Logo animé sur player samsung addict
drine
-
Mamour..34 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mamour..34 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
qui pourrait m aider pour installer un logo animé sur mon samsung player addict.
Lorsque je mets mon logo sur mon écran celui ci se fige. Peut on mettre des logos sur ce type de portable et si oui comment merci.
qui pourrait m aider pour installer un logo animé sur mon samsung player addict.
Lorsque je mets mon logo sur mon écran celui ci se fige. Peut on mettre des logos sur ce type de portable et si oui comment merci.
A voir également:
- Logo animé sur player samsung addict
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
8 réponses
après essai l'image reste fixe donc a moins que l'on puisse modifier un paramètres on ne ne peut pas.
envoie le site pour voir, certains thèmes avec des images en gif peuvent peut être marcher.
a jai pas de site precis mais les themes du samsung sont compatibles ou pas avec toutes les images du moins les logos animes (gif). j ai peut etre mis un theme qui ne correspond pas a ce type d images mais les themes sont deja enregistres dans le portable; la j ai bien trouve mes ecrans de veille meme chose ca ne fonctionnent pas non plus ; je ne les vois pas; je ne vois pas du tt ce qu il faut faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah il faut décocher utiliser cette image comme image d'arriere plan dans le menu aujourd'hui
si tu veux quelque thèmes : http://www.nectun.com/default.php
choisis format wqvga (400x200 ou 200x400) il sont adapté aux player addict.
si tu veux quelque thèmes : http://www.nectun.com/default.php
choisis format wqvga (400x200 ou 200x400) il sont adapté aux player addict.
Moi j'ai essayé le site mais je n'y arrive pas. J'ai un samsnung F480 player addict chez bouygues tel.