Logo animé sur player samsung addict

drine -  
Mamour..34 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
qui pourrait m aider pour installer un logo animé sur mon samsung player addict.
Lorsque je mets mon logo sur mon écran celui ci se fige. Peut on mettre des logos sur ce type de portable et si oui comment merci.
A voir également:

8 réponses

lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Qu'entends tu par logo animé ? Une image au format gif ?
1
drine

bonjour, oui c est ca une image au format gif; pouvez vous m aider merci.
0
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

après essai l'image reste fixe donc a moins que l'on puisse modifier un paramètres on ne ne peut pas.
0
drine

donc je ne peux pas mettre de logo animé sur le samsung player addict merci pour ton aide et moi qui le croyait top mon portable lol
0
drine

mais j y pense la a l instant sur certain site d internet il propose des logos animes pour le samsung player donc si on doit pouvoir les installer mais comment, je pense que mon portable est mal parametré en tout cas merci pour votre aide.
0

envoie le site pour voir, certains thèmes avec des images en gif peuvent peut être marcher.
0
drine

a jai pas de site precis mais les themes du samsung sont compatibles ou pas avec toutes les images du moins les logos animes (gif). j ai peut etre mis un theme qui ne correspond pas a ce type d images mais les themes sont deja enregistres dans le portable; la j ai bien trouve mes ecrans de veille meme chose ca ne fonctionnent pas non plus ; je ne les vois pas; je ne vois pas du tt ce qu il faut faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah il faut décocher utiliser cette image comme image d'arriere plan dans le menu aujourd'hui

si tu veux quelque thèmes : http://www.nectun.com/default.php

choisis format wqvga (400x200 ou 200x400) il sont adapté aux player addict.
0
drine

ok merci pour le renseignement; et pour le site; as tu un player addict et as tu des ecrans animes ou veille
0
Mamour..34 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Moi j'ai essayé le site mais je n'y arrive pas. J'ai un samsnung F480 player addict chez bouygues tel.
0

Le F480 et le player addict sont deux portables différent, Le F480 est appelé player style si je me souviens bien ?
0
Mamour..34 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Exact je me suis trompé mais c'est le players tyle autant pour moi
0