FUJITSU SIEMENS Amilo M6450G carte mere

Fermé
cc112757 - 19 janv. 2009 à 14:21
 FLO - 23 juin 2009 à 00:30
Bonjour,

j'ai acheté un fujitsu siemens amilo M6450G au bout de 2,4 ans mon ordinateur est naze c'est la carte mere ce qui est surprenant c'est que dejà cette marque a connu des déboires. J'ai appelé le service après vente fujitsu et bien entendu mon ordinateur n'est pas concerné par le problème de carte mère fréquent avec leurs machines. que faut 'il faire? y a t 'il d'autres personnes concernées par ce problème de carte mère sur amilo m6450G si oui plainte collective, association de consommateurs.... avez vous trouvé des solutions merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

n'acheter pas de fujitsu siemens amilo c'est connu pour être une grosse merde
0
JE CONNAIS BIEN CET APAREIL ?IL Y EN EN EFFET UN DEFAUT !
mais reparable ,juste en dessous de la carte wifi se trouve une puce ITE qui gere l acpi ,en effet les fujitsu on en achettant des accus merdiques tiré la ficelle sur cette chip mais ce modele a presque corigé l erreur ,
savoir si on peu reparer :tirer la trape ,retirer la carte wifi ,pousser avec le doight la puce ite et essayer de le demarer ,si ca demare ,eteindre le tout apuyer sur cette puce a fond et coller le tour de la puce a la super glue
remonter le tout .si il ne demare que un coup sur deux c est le disque dur d origine qui a le defaut de consomer un peu trop ,essayer avec un scorpio 80gb .j ecris ce message sur ce modele d ordinateur ,une fois ces petit defaut reparer c est un super pc !!qui tient j usqua 3heure en baterie ,et une gestion du centrino entre 600 et 1700mhz vraiment super
bon courage si ca marche pas je rapelle que la dalle (ecran) est relativement rare et vaut une fortune sur ebay!
0