Quelle alimentaion pour ma futur config ?

Résolu
mahel85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 janv. 2009 à 13:50
Bonjour, tout le monde , j'ai commandé un althon X2 6000+ core brisbane et une nvidia 9600GT 1024 MO , j'aurai aimé savoir la puissance d'alimentation qu'il va me falloir pour faire fonctionner ça comme il faut ! j'ai aussi une carte pci pctv 310I ! je vous remercie d'avance!
A voir également:

2 réponses

Jack51 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bonjour va voir sur le site de Nvidia
0
mahel85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai été voir sur le site , rien sur la puissance qu'elle demande , c'est surtout globalement que j'aurai aimé savoir , combien peut demander de puissance toute la config !!
0
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

Si tu ne comptes pas faire d'excentricité par la suite (ajout d'une deuxième cg par exemple), une alimentation 380 Watts comme la Antec Earthwatts 380 watts sera idéale.

Tu trouveras celle-ci dans les meilleures boutiques du ent dans les environ de 45 euros?

Amicalement.
0
mahel85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponce ! j'ai une alimentation qui est sensée faire 450 watts , mais en regardant de puis près , c'est 350watts et très bas de gamme , alors je on verra bien , merci encore pour ta réponce !! et bonne année à tous
0
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153 > mahel85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

il faut toujours se méfier des alimentations Noname ;)

De rien pour la réponse et bonne année à toi également.

Amicalement.

P.S : mets ce topic en résolu si tu considères qu'il l'est :)
0