Anti virus kaspersky internyty security 2009

Fermé
murphy74 - 19 janv. 2009 à 12:00
SuperFun Messages postés 837 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 22 janv. 2009 à 17:14
Bonjour,
j'ai installé kaspersky internity securyty 2009 pour 3 PC sur 2 PC il est protéger par contre le 3 PC est dans la liste noir malgré que les mis a jours ont étais effectué que doit je faire....je suis novice dans ce domaine merci de me répondre rapidement.
murphy74

7 réponses

howard11 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 5
22 janv. 2009 à 05:06
ta qua rechercher une autre cle
0
SuperFun Messages postés 837 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 37
22 janv. 2009 à 05:26
Si j ai bien compris tu as trois clé et tu peux installer que 2 PC si c est ca voila ta solution

Ce message d'erreur apparait dans 2 cas :

- Si tu as utilisé ton code d'activation sur 3 postes

- Si l'un des 2 postes sur lequel le code d'activation a été utilisé il y a plus d'une connexion réseau actives comme par exemple une connexion câblée et en même temps une connexion wifi sur le même poste

Afin de résoudre ton souci veuillez désactiver les connexions réseaux inutiles sur les autres postes.
0
voila je t'explique avec une amie ont a acheter kaspersky pour 3 pc est donc comme j'ai 2 pc et elle 1 pc ont a installé kaspersky chez elle et ensuite dans la même journée chez moi,les 3 pc ne sont pas dans le même foyer,mais chez mon amie il s'est mis en liste noir aprés avoir fonctionner 1 mois environs et maintenant je ne sais pas quoi faire pour quelle puisse avoir a nouveau son anti virus,si tu sais quel action entreprendre n'hésite pas a me le faire savoir désoler je n'avait pas préciser que les 3 pc n'était pas dans le même appartement....
0