Anti virus kaspersky internyty security 2009

Fermé
murphy74 - 19 janv. 2009 à 12:00
SuperFun Messages postés 837 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 22 janv. 2009 à 17:14
Bonjour,
j'ai installé kaspersky internity securyty 2009 pour 3 PC sur 2 PC il est protéger par contre le 3 PC est dans la liste noir malgré que les mis a jours ont étais effectué que doit je faire....je suis novice dans ce domaine merci de me répondre rapidement.
murphy74

7 réponses

howard11 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 5
22 janv. 2009 à 05:06
ta qua rechercher une autre cle
0
SuperFun Messages postés 837 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 37
22 janv. 2009 à 05:26
Si j ai bien compris tu as trois clé et tu peux installer que 2 PC si c est ca voila ta solution

Ce message d'erreur apparait dans 2 cas :

- Si tu as utilisé ton code d'activation sur 3 postes

- Si l'un des 2 postes sur lequel le code d'activation a été utilisé il y a plus d'une connexion réseau actives comme par exemple une connexion câblée et en même temps une connexion wifi sur le même poste

Afin de résoudre ton souci veuillez désactiver les connexions réseaux inutiles sur les autres postes.
0
voila je t'explique avec une amie ont a acheter kaspersky pour 3 pc est donc comme j'ai 2 pc et elle 1 pc ont a installé kaspersky chez elle et ensuite dans la même journée chez moi,les 3 pc ne sont pas dans le même foyer,mais chez mon amie il s'est mis en liste noir aprés avoir fonctionner 1 mois environs et maintenant je ne sais pas quoi faire pour quelle puisse avoir a nouveau son anti virus,si tu sais quel action entreprendre n'hésite pas a me le faire savoir désoler je n'avait pas préciser que les 3 pc n'était pas dans le même appartement....
0
SuperFun Messages postés 837 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 37
22 janv. 2009 à 12:48
Ma question est as tu le wifi chez toi si oui surement que l un ou l autres des PC qui est relier via cable et aussi par wifi a pris 2 licences
0
oui,j'ai un système wifi mais je ne pense pas que se soit le soucie car chez moi mes 2 anti virus fonctionnent,c'est chez mon amie que le problème se pose mais pourtant l'anti virus a fonctionné environs 1 mois ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SuperFun Messages postés 837 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 37
22 janv. 2009 à 15:12
Oui mais sur ton système a topi tu as un PC qui est relié wifi et en meme temps par cable rj45 et l autre sur wifi ou cple alors kaspersky prend 2 licences pour celui qui est branché wifi et en meme temps rj45 lan
0
oui il me prend 2 licences mais j'ai acheter kaspersky pour 3 pc donc il reste 1 licence que j'ai installer chez mon ami mais malheureusement il est sur liste noir ????
0
SuperFun Messages postés 837 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 37
22 janv. 2009 à 15:25
Tu le fais expres?

Kaspersky te prend 1 licence pour ton pc qui est connecté wifi
1 licence pour ton 2ème pc qui est branché wifi
et une licence pour le pc qui est branché lan (rj45) et qui en meme temps est branché wifi

AU TOTAL 3 licence pour tes 2 pc donc tu debranche une des connexion sur le pc qui est branché wifi et lan et tu recommence ensuite tu pourra avoir ta troisème licence
0
Merci pour tes infos je pense que tu est calée dans le domaine de l'informatique,quand a moi je suis novice est quand tu me parle de cable par ci et par la pour moi c'est du chinois si tu voit se que je veut dire je me doute bien que se n'est pas évident de répondre a des gens qui ne savent pas de quoi tu parle,mais il est vrai que maintenant c'est plus clair pour moi,merci pour ton écoute est d'avoir pris le temps de m'expliquer,bonne fin de journée a toi.
0
SuperFun Messages postés 837 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 37 > murphy74
22 janv. 2009 à 17:14
Essai avec tes mots de m'expliquer comment tes 2 pc sont relié à internet
0