Pb de connexion wifi...
Fermé
gekkou hime
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
-
19 janv. 2009 à 10:38
gekkou hime Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 17:49
gekkou hime Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 17:49
A voir également:
- Pb de connexion wifi...
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 10:46
19 janv. 2009 à 10:46
salut , c'est possible que tu sois bien connecter au reseau sans avoir internet , exemple , tu est cher toi tu debranche ta box de la prise telephonique , ben tu pourra toujours etre connecter dessus en wifi mais y aura pas internet^^
tu est dans une faq , essaye de voir si quelqun d'autre a le meme soucis , si c'est le cas c'est peut etre le reseau.
tu peux aussi essayer de faire: panneau de confi> connexion reseau > clic droit sur ta connexion > reparer
ça arrive sur le pc de ma copine a la maison et cette manip regle le soucis donc a essayer^^
tu est dans une faq , essaye de voir si quelqun d'autre a le meme soucis , si c'est le cas c'est peut etre le reseau.
tu peux aussi essayer de faire: panneau de confi> connexion reseau > clic droit sur ta connexion > reparer
ça arrive sur le pc de ma copine a la maison et cette manip regle le soucis donc a essayer^^
gekkou hime
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 10:51
19 janv. 2009 à 10:51
Je l'ai fait... mais ça ne règle rien... j'ai réparé... désactiver, ré-activer... re-démarrer... mais euh... rien à faire!
Cela pourrait il éventuellement être du à leur serveur ?
Mais apparemment, d'autres personnes sont connectées et ne rencontrent pas ce problème...
Cela pourrait il éventuellement être du à leur serveur ?
Mais apparemment, d'autres personnes sont connectées et ne rencontrent pas ce problème...
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 11:03
19 janv. 2009 à 11:03
si d'autre personne s'y connecte sans soucis , ça doit pas venir d'eux mais de ton ordi , sinon j'ai pas d'autre idée va falloir attendre d'autre avis :/
gekkou hime
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 11:23
19 janv. 2009 à 11:23
C'est à dire que ça arrive de temps en temps qu'on plante les uns les autres... sans qu'on puisse expliquer pourquoi et comment ça nous arrive à nous... donc peut être qu'avant de pleurer trop fort, ce que je vais faire, c'est attendre mon prochain passage à la Fac... si ça n'est pas rétabli... nous verrons... j'essayerai de ré-évaluer ce qui a pu se passer en donnant d'autres infos si j'en ai...
Et puis ce serait bien que je vois si ça me fait le même coup avec tous les réseaux en wifi... (j'ai peur... :s )
Mais en attendant, si quelqu'un a des idées... ben je prends !
Et puis ce serait bien que je vois si ça me fait le même coup avec tous les réseaux en wifi... (j'ai peur... :s )
Mais en attendant, si quelqu'un a des idées... ben je prends !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gekkou hime
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 15:24
19 janv. 2009 à 15:24
Bon... bon... des nouvelles...!
Alors je suis de nouveau à ma fac... pour être plus précise, dans un autre pôle de ma Fac, genre à même pas un kilomètre... et là... j'ai eu quelques bouffées de chaleur en cliquant sur Firefox, mais c'est bon... no soucis... là je suis tombée sur la page d'identification classique...
J'en conclue que ça devait venir de leur serveur... ou alors je ne sais pas... je crois que tout ça me dépasse... :s
Alors je suis de nouveau à ma fac... pour être plus précise, dans un autre pôle de ma Fac, genre à même pas un kilomètre... et là... j'ai eu quelques bouffées de chaleur en cliquant sur Firefox, mais c'est bon... no soucis... là je suis tombée sur la page d'identification classique...
J'en conclue que ça devait venir de leur serveur... ou alors je ne sais pas... je crois que tout ça me dépasse... :s
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 15:27
19 janv. 2009 à 15:27
bon on dirait que tu t'es fait des frayeurs pour rien , tant mieux :) , le reseau sur lequel tu etait , n'etait pas destiner a internet je pense , peut etre un reseau local entre plusieurs pc ( pour jouer par exemple)
gekkou hime
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 17:49
19 janv. 2009 à 17:49
^^''
Je verrai la prochaine fois... :)
Cela dit, non, j'étais bien connectée au réseau habituel de ma fac... exactement le même dans les deux pôles d'ailleurs... va savoir ce qui peut bien se passer parfois !!
En tout cas merci de ta sollicitude !
Je verrai la prochaine fois... :)
Cela dit, non, j'étais bien connectée au réseau habituel de ma fac... exactement le même dans les deux pôles d'ailleurs... va savoir ce qui peut bien se passer parfois !!
En tout cas merci de ta sollicitude !