Kaspersky

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 08:08
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 10:52
Bonjour,


Jusqu’à présent j’avais kaspersky anti-virus à expiration courant Février 2009.
Pour ne pas perdre de temps j’ai commandé ma licence toujours pour kaspersky anti-virus qui m’a été fourni avec le code de d’activation.

Entre temps ces jours-ci j’ai fait dépanner mon P C le technicien à qui je l’ai confié me l’a réinstallé. Je lui avais confié mon code d’accès Il m’a installé KASPERSKY ANTI-VIRUS INTERNET SECURITY me laissant la charge de d'afficher mes coordonnées .Ce qui fait que mon code d’activation kaspersky anti-virus n’est pas admis sur KASPERSKY ANTI-VIRUS INTERNET SECURITY

Que puis-faire pour désinstaller KASPERSKY ANTI-VIRUS INTERNET SECURITY et réinstaller kaspersky anti virus.

Merci d’avance.

Bonne journée.

Amede15
A voir également:

11 réponses

rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
19 janv. 2009 à 22:54
Bonsoir,
Mais tu ne peux pas! On t'a installé Kaspersky internet sécurité qui contient un antivirus et un pare-feu.
Tu avais installé Kaspersky antivirus qui ne contient que l'antivirus.
Comme apparemment tu n'as pas imprimé ton email qui contient ta clé d'activation, tu dois téléphoner à kaspersky qui vont essayer de retrouver ta clé avec ton email.
Il faut donc désinstaller Kaspersky internet sécurité qui est certainement en évaluation voire piraté et installer Kaspersky anti-virus pour lequel tu dois redemander une clé d'activation. As-tu imprimé la facture lors de l'achat?
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 10:43
Bonjour ami,

Je te remercie pour l’intérêt que tu as apporté à mon problème qui est résolu suite aux explications qui m’ont été fournies chez KASPERSKY.

Dans configuration j’ai supprimé kaspersky sécurity et ensuite je suis allé sur kaspersky télécharger kaspersky anti-virus qui m’a donné la possibilité d’ouvrir anti-virus et j’ai affiché mon code d’activation que je possédais ainsi que mes coordonnées

Opération réussie.
Merci encore.
Bonne journée
Amede15
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 08:04
Bonjour ami,

Je te remercie pour l’intérêt que tu as apporté à mon problème qui est résolu suite aux explications qui m’ont été fournies chez KASPERSKY.

Dans configuration j’ai supprimé kaspersky sécurity et ensuite je suis allé sur kaspersky télécharger kaspersky anti-virus qui m’a donné la possibilité d’ouvrir anti-virus et j’ai affiché mon code d’activation.

Opération réussie.
Merci encore.
Bonne journée
Amede15
0
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
22 janv. 2009 à 09:36
Bonjour,
N'oublies pas de cocher problème résolu, ça aide pour ceux qui cherche à résoudre le même problème que toi.
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 11:12
Bonjour Rama1

J'ai s suivi ta recommendation qui me conseillait de de communiquer à qui pourrait l'être utile un souci KASPERSKY.
Que penses de cet anti-virus pour lequel j'ai choisi la version gratuite?

Bonne jpurnée.
Amede15
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
26 janv. 2009 à 17:16
Bonsoir,
Il y un 3 ans lorsqu'il y avait eu une attaque virale sur internet et en milieu professionnel, il a été classé comme l'anti-virus le plus réactif au monde par les magazines informatiques. Depuis je l'ai jamais quitté et même installé sur les pc de ma famille ou sur les pcs que je monte ou reconfigure.
Deplus ils ont permis pour 10 euros de plus étendue la protection non pas pour 1 pc mais pour 2 pcs ce qui m'a permis de protéger avec la même clé les 3 pc qui sont en service à mon domicile. Deux pc fixe et un potable.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 09:26
Bonjour Rama1

Comme je te l’ai précisé précédemment je possède kaspersky anti-virus 2009.
D’autre part j’avais pris antispam spamfigther gratuit qui ne fonctionne pas normalement, il sépare les indésirables que je supprime mais je les retrouve dans éléments supprimés qu’il faut à nouveau supprimer ce qui me paraît anormal.

J’ai téléchargé Spybot que l’on me conseillait comme anti spam et apparemment j’ai perdu Kaspersky.

Que me conseilles-tu.

Merci d’avance.

amede15
0
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
7 févr. 2009 à 13:31
Bonjour,
garde Kaspersky, enlève tout le reste, utilise Mozilla Firefox comme navigateur,et également Mozilla Thunderbird qui filtrera les "indésirable" et en plus va sécuriser tes mots de passe. Comme parefeu idéal avec son propre journal en temps réel c'est Look'n'stop en téléchargement, licence a vie!
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 09:51
Bonjour Rama1

En manipulant mon clavier, j’ai malencontreusement supprimé le son sur mon ordinateur.
M’est-il possible de trouver un téléchargement gratuit de carte pour rétablir le son ?
D’autre part j’ai téléchargé aujourd’hui firefox et thunderbird comme tu me l’avais conseillé.


Merci d’avance
Bon Dimanche.
Amede15
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 08:42
Bonjour Rama 1

comme tu me le conseillais j'ai téléchargé firefox et thunderbird.

D'autre part en ce qui concerne la perte de son sur mon ordinateur j'ai fait une restauration du système qui m'a réintégré le son.

Merci
Bonne journée
amede15
0
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
10 févr. 2009 à 11:30
Bonjour,
Bien joué et bonne navigation.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 15:44
Bonjour Rama 1
Il se trouve que j’ai fait plusieurs restaurations système et depuis, le démarrage de mon ordinateur est considérablement ralenti comparé à l’origine.
Que m’est-il possible de faire pour y remédier ?

Merci d’avance.
Bonne fin de journée.

Amede15
0
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
13 févr. 2009 à 19:34
bONSOIR,
Tu peux défragmenter ton disque dur, nettoyer le registre avec Ccleaner, laisser suffisamment d'espace libre sur C, utiliser Spyboot search and destroy pour détecter les espions, lancer une analyse complète avec Kaspersky.
Lorsque tu as fait tout çà, si c'est pareil c'est pas normal, mais laisse suffisamment d'espace sur tes partitions, sinon elle se fragmente très rapidement.
Dans Ccleaner tu peux demander la suppression des vieilles données du dossier Préfect. Aussitôt après crée un autre point de restauration. Et là tu repars sur de bonnes bases.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 08:10
Bonjour Rama1

Concernant le ralentissement du démarrage de mon ordinateur j’ai suivi tes consignes j’ai télécharger Cclearn mais n’ai pas su comment laisser suffisamment d’espace libre sur C ensuite j’ai téléchargé SPYBOOT et ai fait une ana lyse complète de KASPERSKY.
Je ne comprends pas laisse suffisamment d’espace sur tes partitions sinon elle se fragmente rapidement.
Il n’en demeure pas moins que le ralentissement
S’est considérablement amélioré.

Dans Ccleaner tu peux demander la suppression des vieilles données du dossier Préfect. Aussitôt après crée un autre point de restauration. Et là tu repars sur de bonnes bases.

Merci pour ton assistance.

Bon Dimanche.

Amédé15
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 10:52
Bonjour Rama1

Jusqu’à présent lorsque j’envoyais un message outlook je le retrouvais dans éléments envoyés.

Et à présent lorsque j’envoie un message et que vais dans éléments envoyés je lis :

Il n’y a aucun élément dans cet affichage
Certains éléments sont peut-être masqués car un mode d’affichage est appliqué.

Que m’est-il possible de faire ?

Merci d’avance.

Bonne journée
0