Tracking cookies

loulou -  
 loulou -
Bonjour,a tous

enfet jai un problem ak des cookies ke je nariv pa a supprimer jai téléchargé un logiciel du nom de "cookies" mais pourtan il ne supprim pa certain cookies détecté par "norton security scan" je vai vs donné un exemple de cookies présen sur mon ordi:

NOM DE LA MENACE: tracking cookies
NOM DE LA CIBLE: Cookie:louisiane@bluestreak.com/
TYPE DE CIBLE:Cookie

voila un exemple de cookie ,repondé moi svp c tré urgen
ps: je dispoz de windows vista o k ou!!!!

merci bcp!!!
A voir également:

3 réponses

DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre 224

salut loulou,

Évites d'écrire en sms ce serait apprécié.
Les cookies ne sont rien d'autre que des petits ''gâteaux'' inoffensifs, ceux sont juste des traces de tes passages sur internet...

------------------------
- Un nettoyeur de registre très efficace Wise Registry Cleaner, télécharger et consulter son tutoriel ici :
https://kerio.probb.fr/t1163-tuto-wise-registry-cleaner
Installer les raccourci sur le bureau, il en installera un qui en seul clic nettoiera les Réparations sures (ne pas toucher aux autres)

Du même éditeur il existe Wise Disk Cleaner, un nettoyeur de fichiers temporaire complet, cookies, fichier d’installation inutile, patch windows déjà installé...

danajeanlouis,

Si tu veux donner des conseils donnes un peu plus d'explication ;-)

melquior,

J'ai signalé tes messages répétitif aux modérateurs concernant 1-2-3 spyware free, tu es plus là pour en faire la pub que pour vraiment aider les gens.

A+

Denis
0
loulou

slt

MERCI!!!!! BCP sa marche .
et enfet j'ai pas trop compris le truc entre toi et danajeanlouis mais bon j'espere que
ce n'est pas trop grave!!!!
0
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre 224

Re loulou,

Parfait alors.

- Je n'avais pas vu ils ont modéré également le message danajeanlouis, disons qu'en général un simple message ne suffit pas quelques détails sont toujours utile pour la compréhension et ainsi mieux faire passer son idée.

- Je ne suis pas non plus un fervent partisan de Norton mais le plus important c'est ton comportement personnel face aux pop up, pourriels...

- Un autre détail toujours bien mettre à jour Windows et autre Adobe, Java... et préférer la navigation avec Firefox.

A+
0
loulou

lol je suis très stricte sur les bordels qui n'ont rien à fair sur mon ordi lol encor merci!!!

A+
0