Pb imprimante

diablotinne -  
 stephanie -
alors voila je vous explique depuis quelque temps mon imprimante refuse de fonctionner. elle prends en compte les impressions mais n'imprime plus rien! apparament ce serai windows qui me l'aurai désactivée, seulement vue mon niveau plus que mediocre en informatique je ne sais comment faire pour la réactiver! quelqu'un pourrai donc prendre 5minute pour m'expliquer?
merci d'avance

2 réponses

patrick

desinstalle le pilote de ton imprimante
reinstalle le puis redemarre ton pc
0
stephanie

Qd tu vas dans la section imprimante de ton PC suivant ta vesrion de windows tu dois cliquer sur l'icone imprimante et voir si tu y vois une imprimante installee et si il y en a une verifie que c'est bien ton imprimante et que elle est l'imprimante de defaut.

sinon active la pour etre l'imprimante par defaut (click a droite avec ta souris sur l'imprimante) sinon te casse pas la tete et desinstalle ton imprimante (vas dans panneau de configuration, ajouter/desinstaller et cherche dans la liste ton imprimante et supprime la, ferme la fenetre et verifie que elle est bien effacer retourne dans la section imprimante et verifie que il n'y en aucune) ensuite eteind ton PC et redemarre et suis pas a pas le processus d'installation et ca devrait aller.

car le PC va detecter la connection USB etc....

ok
a +
0