Installation Livebox : carte réseau?
Fermé
MeLoDyeuX
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
-
18 janv. 2009 à 19:26
MeLoDyeuX Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 19 janv. 2009 à 15:48
MeLoDyeuX Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 19 janv. 2009 à 15:48
A voir également:
- Installation Livebox : carte réseau?
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Installation chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonjour, tout d'abord, je pense que tu devrai aller dans ton gestionnaire de périphérique (démarrer --> panneau de configuration --> système --> matériel --> gestionnaire de périphérique) et vérifier qu'il n'y a aucun points jaune (que tout est composant, dirver sont installer). Pour ton info, le voyant vert correspond au brnchement et le orange aux transfert des données.
Bonne chance
Bonne chance
MeLoDyeuX
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
19 janv. 2009 à 12:42
19 janv. 2009 à 12:42
merci de ta réponse.
Oui en effet tous les drivers sont installés, il n'y a aucun point jaune.
Le pc est tout neuf, c'est pour cela que en théorie au niveau des drivers tout devrait etre ok nan?
Oui en effet tous les drivers sont installés, il n'y a aucun point jaune.
Le pc est tout neuf, c'est pour cela que en théorie au niveau des drivers tout devrait etre ok nan?
Regarde si ton antivirus n'a pas bloqué orange. Et si t'a bien désactiver ton antivirus et ton pare-feu, je ne vois pas où vient le problème.
Sans vouloir te faire peur, moi orange ont mis 1 mois et demi avant de me dire que c'est eux qui m'avait mal raccorder.
C'est le technicien qui l'avait remarqué.
Sinon essaye avec un autre pc, c'est le vrai moyende savoi si c'est ton pc ou si c'est eux. désolé ed ne pqs pourvoir t'aider plus.
Sans vouloir te faire peur, moi orange ont mis 1 mois et demi avant de me dire que c'est eux qui m'avait mal raccorder.
C'est le technicien qui l'avait remarqué.
Sinon essaye avec un autre pc, c'est le vrai moyende savoi si c'est ton pc ou si c'est eux. désolé ed ne pqs pourvoir t'aider plus.
MeLoDyeuX
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
19 janv. 2009 à 15:48
19 janv. 2009 à 15:48
oui j'ai tout désactivé (firewall et antivirus) et orange a testé ma ligne en disant qu'elle était active et stable, et que ma livebox était en attente de synchonisation avec le pc! :s
flou total^^
flou total^^