Problème NT1 avec BisTV
Sebbb02
-
anonymus -
anonymus -
Bonjour,
J'ai un problème, avec mon abonnement BisTV, de la réception avec la chaîne NT1. Les autres chaînes de mon abonnement marche très bien mais NT1 lorsque je lance le logiciel me marque le message "NT1 n'émet pas actuellement" ce qui est peu probable car j'était en pleine après-midi. Je suis donc aller voir si la chaîne fonctionnait sur le site de BisTV et le même message est apparu. Je ne comprend pas pourquoi elle ne marche pas, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
J'ai un problème, avec mon abonnement BisTV, de la réception avec la chaîne NT1. Les autres chaînes de mon abonnement marche très bien mais NT1 lorsque je lance le logiciel me marque le message "NT1 n'émet pas actuellement" ce qui est peu probable car j'était en pleine après-midi. Je suis donc aller voir si la chaîne fonctionnait sur le site de BisTV et le même message est apparu. Je ne comprend pas pourquoi elle ne marche pas, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- Problème NT1 avec BisTV
- BisTV Online Comment résilier ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Probleme Reception des chaines M6 W9 et NT1 ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Problème de réception TNT pour M6, W9et NT1 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Micro ne fonctionne pas RODE NT1-A - Forum Casque et écouteurs
- Microphone Rode NT1-A, fonctionnement ? - Forum Casque et écouteurs