A voir également:
- Problème pour lire mes vidéos sur samsung yp2
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Tman74
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
110
18 janv. 2009 à 18:08
18 janv. 2009 à 18:08
Salut, essayes le format 3gp
Hello, As tu essayé de passer par le programme emodio Samsung, qui te permet normalement de transformer les videos dans le bon format pour ton lecteur? C'est un peu long a encoder mais normalement ca marche nickel...
http://www.emodio.com/support/emodio/emodio_download.jsp
http://www.emodio.com/support/emodio/emodio_download.jsp
re salu
J'ai réeinstaller emedio avec le site que tu ma donner. J'ai du changer mes vidéo (qui été en mov) en wmv ou avi pour que emedio puisse utiliser son codec pour les metre en svi. Mais quand j'essaye de les dir il me met ke c kan même un format incompatible alor que c'est émedio qui la changé. Donc je ne comprend pa tro mais bon je vais essayer de cherché encor. Merci
J'ai réeinstaller emedio avec le site que tu ma donner. J'ai du changer mes vidéo (qui été en mov) en wmv ou avi pour que emedio puisse utiliser son codec pour les metre en svi. Mais quand j'essaye de les dir il me met ke c kan même un format incompatible alor que c'est émedio qui la changé. Donc je ne comprend pa tro mais bon je vais essayer de cherché encor. Merci
C'est curieux... Normalement il suffit de glisser les vidéos dans la partie gauche d'Emodio en te mettant sur "videos". ensuite tu branches ton MP3 qui devrait s 'ouvrir dans la partie droite. La tu sélectionnes aussi l'onglet vidéos, et tu cliques sur le bouton entre les deux aprties avec une fleche qui va de ton PC vers ton MP3... et la il devrait commencer la conversion (ca prend un peu de temps), et une petite icone en bas a droite d'emodio devrait t indiquer qu il a commencé a travailler...
Je ne sais pas si je suis tres clair... :o mais j espere que ca pourra t aider! ;)
Je ne sais pas si je suis tres clair... :o mais j espere que ca pourra t aider! ;)
Oui tkt pas tu es très clair, mais j'ai fait exactement ce que tu m'as dit et cela à marché, seulement c'est quand j'allume mon mp3 et que je voudrais les lire qu'il me mette encore une fois, que le format est incompatible alors qu'il la lui même transformé en svi. Bref je pense que sa parait bizzare mais bon. je suis toujours entrain de cherché mais sans trouver. Merci quand même d'essayé de m'aider ;)
18 janv. 2009 à 20:08
je vien d'essayer mais sa ne marche toujours pas. Je commence à désespérer, mais merci de votre aide quand même.