Problème pour lire mes vidéos sur samsung yp2

Fermé
cass - 18 janv. 2009 à 18:06
 cass - 20 janv. 2009 à 19:12
Bonjour,
J'ai acheté un mp3 samsung yp p2 il y a peu, j'ai parcouru les forum pour avoir des réponses seulement je n'ai rien trouvé. Mon problème est que je n'arrive pas à lire mes vidéos. J'ai eu beau les changer de format (j'ai tout essayé, wmv, mpeg4, svi) mais rien y fait je n'arrive pas à les lire il me marque "format incompatible". J'espère que quelq'un pourra me renseigner. Je vous remercie par avance.
A voir également:

2 réponses

Tman74 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 110
18 janv. 2009 à 18:08
Salut, essayes le format 3gp
1
cc
je vien d'essayer mais sa ne marche toujours pas. Je commence à désespérer, mais merci de votre aide quand même.
0
Hello, As tu essayé de passer par le programme emodio Samsung, qui te permet normalement de transformer les videos dans le bon format pour ton lecteur? C'est un peu long a encoder mais normalement ca marche nickel...

http://www.emodio.com/support/emodio/emodio_download.jsp
0
salu
Ba j'ai déja installé émodio puisqu'il était vendu avec le mp3 et il ne me les transformait pas en plus il marquait toujours un point d'explication signe d'une erreur mais je vais essayer avec votre lien, je vous tien au courant si cela marche.
0
re salu
J'ai réeinstaller emedio avec le site que tu ma donner. J'ai du changer mes vidéo (qui été en mov) en wmv ou avi pour que emedio puisse utiliser son codec pour les metre en svi. Mais quand j'essaye de les dir il me met ke c kan même un format incompatible alor que c'est émedio qui la changé. Donc je ne comprend pa tro mais bon je vais essayer de cherché encor. Merci
0
dji0805 > cass
20 janv. 2009 à 17:23
C'est curieux... Normalement il suffit de glisser les vidéos dans la partie gauche d'Emodio en te mettant sur "videos". ensuite tu branches ton MP3 qui devrait s 'ouvrir dans la partie droite. La tu sélectionnes aussi l'onglet vidéos, et tu cliques sur le bouton entre les deux aprties avec une fleche qui va de ton PC vers ton MP3... et la il devrait commencer la conversion (ca prend un peu de temps), et une petite icone en bas a droite d'emodio devrait t indiquer qu il a commencé a travailler...
Je ne sais pas si je suis tres clair... :o mais j espere que ca pourra t aider! ;)
0
cass > dji0805
20 janv. 2009 à 19:12
Oui tkt pas tu es très clair, mais j'ai fait exactement ce que tu m'as dit et cela à marché, seulement c'est quand j'allume mon mp3 et que je voudrais les lire qu'il me mette encore une fois, que le format est incompatible alors qu'il la lui même transformé en svi. Bref je pense que sa parait bizzare mais bon. je suis toujours entrain de cherché mais sans trouver. Merci quand même d'essayé de m'aider ;)
0