Juste une petite precision

Fermé
ALPATHOM - 18 janv. 2009 à 17:01
 ALPATHOM - 20 janv. 2009 à 19:04
Bonjour,
Merci d avance a ceux qui liront mon message, et encore plus a ceux qui voudront bien y repondre. j ai un pc portable de marque packard bell, avec une carte graphique nvidia geforce 8600m gt, mon pc a une sortie HDMI ainsi que ma tele, apres avoir relié l un a l autre j ai choisi le peripherique de sortie hdmi dans les parametres son du pc, j ai meme effectué un test, que j entends tres bien dans mon televiseur, mais dés que je mets en route une video plus de son sur la tele, uniquement sur pc????????????????????????????j ai fait le tour des forums et j ai vu plusieurs possibilitées mais ma tele n a pas de reglage specifique, merci d avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 23:32
--
Bonjour

Avez vous choisi le periphérique audio qui va bien

panneau de config>sons et peripheriques audio>onglet audio>unité par defaut

Cordialement
JC
0
Bonsoir JC merci d avoir prit le temps de me repondre, en effet j ai bien choisi la sortie hdmi dans les configurations du son sur mon ordi, d ailleurs il y a meme une case test qui me permet de voir si cela passe bien, et cela marche tres tres bien en ce qui concerne le test, mais pour le film RIEN. J ai entendu par ci par la qu apres avoir choisi la bonne sortie du son il fallait redemarer son ordi mais je n y croit pas trop......ah l informatique, tellement de possibilites et en meme temps tellement complexe
0