Bande passante
Anne-Marie
-
Anne-Marie -
Anne-Marie -
Bien le bonjour à tous,
Je suis utilisatrice (du 3ème âge) depuis Août, d'un Modem SAGEM acheté dans un coffret TISCALI ADSL haut débit 512k. Je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'à ce Lundi 11/10, lorsque chez TISCALI des problèmes electriques sont survenus et nous ont perturbés 2 jours( dont ils se sont éxcusés le lendemain). Depuis, fréquemment, en pleine connexion, je suis interronpue par un message qui me dit que je n'ai pas assez de bande passante et qui me demande de fermer toutes mes applications, puis "Veuillez patienter pendant que le Modem ajuste ses ressources".
Est-ce un problème matériel chez moi ou bien cela a-t-il un rapport avec Tiscali (que l'on n'arrive JAMAIS à joindre) ?
Cette question va peut-être faire sourire les "costauds" de l'informatique, alors que ce n'est peut-être qu'une coïncidence.
Merci de me dire quelles mesures prendre pour être débarrassée de ce qui gâche un plaisir (tardif) d'aller fouiner sur Internet..
Je suis utilisatrice (du 3ème âge) depuis Août, d'un Modem SAGEM acheté dans un coffret TISCALI ADSL haut débit 512k. Je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'à ce Lundi 11/10, lorsque chez TISCALI des problèmes electriques sont survenus et nous ont perturbés 2 jours( dont ils se sont éxcusés le lendemain). Depuis, fréquemment, en pleine connexion, je suis interronpue par un message qui me dit que je n'ai pas assez de bande passante et qui me demande de fermer toutes mes applications, puis "Veuillez patienter pendant que le Modem ajuste ses ressources".
Est-ce un problème matériel chez moi ou bien cela a-t-il un rapport avec Tiscali (que l'on n'arrive JAMAIS à joindre) ?
Cette question va peut-être faire sourire les "costauds" de l'informatique, alors que ce n'est peut-être qu'une coïncidence.
Merci de me dire quelles mesures prendre pour être débarrassée de ce qui gâche un plaisir (tardif) d'aller fouiner sur Internet..
A voir également:
- Bande passante
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Comment enlever la bande tcl tv - Forum Téléviseurs
- Enlever le mode magasin tv tcl - Forum Téléviseurs
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
Il est connecté à l'arrière
As tu deja esssyé de reconfigurer ton modem?
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
SUPERMAN en Deuil:-( ......
Merci d'avoir essayé de me dépanner, et peut-être à bientôt sur ce forum
Cordialement
Même histoire (USB pas assez de bande passante disponible, Modem qui ajuste ses ressources), et ce depuis 3 jours très fréquemment et puis plus rien pendant des heures, pas une seule interruption...
Comment expliquer ce répit de plusieurs heures, qui permet la navigation sans problèmes et puis soudain impossible de consulter quoi que ce soit ?...
Faut-il que je fasse appel à mon fournisseur d'accès ?
Merci à Klarkos qui a essayé de m'aider.
A tous les internautes dont le contrôleur USB n'a pas suffisamment de bande passante disponible ...
J'ai demandé par mail des explications à mon fournisseur d'accès, qui m'a répondu rapidement :
"La bande passante de 300 Mb/s, disponible par les serveurs de ......., est une des plus importantes du marché des fournisseurs d'accès (payants compris).
La difficulté que vous constatez est :
1) soit liée à un encombrement temporaire de votre point d'accès le plus proche,
2) soit dûe aux pics d'utilisation du réseau (en effet, un grand nombre de ....... nautes se connectent aux mêmes heures).
Toutes nos équipes travaillent à l'heure actuelle afin de vous garantir un niveau de qualité de service, si ce n'est supérieur, tout du moins égal à celui que vous pouvez attendre de nos prestations.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion .
Je m'attendais a ce qu'on m'annonce des problèmes de matériel, ben non!
Vous voilà tous rassurés ... celà ne vient pas de chez nous, pauvres utilisateurs d'un réseau surchargé ...
Bonsoir à tous et à bientôt peut-être pour d'autres problèmes.