Probleme istallation Drivers nVidia

Fermé
Paco Tenor - 18 janv. 2009 à 15:18
 Paco Tenor - 19 janv. 2009 à 17:14
Bonjour,
Suite à des problèmes d'affichages, qui menaient à un rebootage de mon système, j'ai du désinstaller mes drivers de carte graphique. ( G Force 7300 gt)

Désormais je n'arrive pas à réinstaller des drivers sans beugs, aussi bien ceux de mon CD que ceux proposé sur le site nVidia.

Depuis mon Pc se bloque au bout d'un moment et je ne peu plus rien faire à part le rebooter manuellement, même en mode sans échec ..J'ai chercher sur de nombreux forums, mais je n'ai rien trouvé de similaire à mon problème,

En ce qui concerne le formatage c'est délicat, car mon maitre étant un SATA et mon esclave un IDE mon systeme ne détecte pas mon disque dur...

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur, car j'avoue ne plus trop savoir quoi faire...

Merci
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
18 janv. 2009 à 15:34
Bonjour,

Installation pilote Nvidia. As-tu respecté ceci https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/driver-installation-hints/ ?

Esclave : pour moi en SATA il n'y a plus ni maître ni esclave. Je ne peux pas t'en dire plus si ce n'est que j'ai un disque Sata et un disque IDE. Le disque IDE est monté en maître avec un lecteur-graveur en esclave.
0
Je vie n d'essayer en désactivant la protection résidente d'Avast, et malheureusement ça ne marche pas, mais merci de me filer un coup de main.
Ça doit certainement être un truc bête .. on va trouver ..
0
Paco Tenor > Paco Tenor
19 janv. 2009 à 17:14
Boujour;
Il y a du nouveau , j'ai décider de formater mon disque SATA et de passé mon IDE en maitre...Et bien le probleme se produit à nouveau, impossible d'instaler quelconques drivers graphique...
Si quelqu'un peu me venir en aide...

Merci
0