Trojan
zebre55
Messages postés
43
Statut
Membre
-
zebre55 Messages postés 43 Statut Membre -
zebre55 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé naomie sur mon 2é pc j'ai un message de symantec comme quoiil y a untrojent alors que je n'ai plus symantec mais avast.Sur mon 1er pc impecable avec naomie alors que surl' autre naomie n'apparait m^pas dans mon bureau pour l'activer .
Conseiler moi un cparentale gratuit français et qui marche.Je suis sur sfr mais ça doitêtre payant
J'en ai essayé plusieurs c parent ils ont complexe et non francais
merci de votre aide c'es pour la sécurité de mes enfants
j'ai installé naomie sur mon 2é pc j'ai un message de symantec comme quoiil y a untrojent alors que je n'ai plus symantec mais avast.Sur mon 1er pc impecable avec naomie alors que surl' autre naomie n'apparait m^pas dans mon bureau pour l'activer .
Conseiler moi un cparentale gratuit français et qui marche.Je suis sur sfr mais ça doitêtre payant
J'en ai essayé plusieurs c parent ils ont complexe et non francais
merci de votre aide c'es pour la sécurité de mes enfants
A voir également:
- Trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
7 réponses
peut être que norton n'est pas complètement désinstallé sa arrive souvent. regarde dans la liste des programmes installé s'il n'y apparait pas. s'il y a quelque chose qui ressemble a symentec norton desinstalle le.
le probléme pour le desistaller il me faut le mot de passe et comme c'est un ordi que j'ai récupéré je ne le connais pas
m^pour le réinstaller il me demande le mot de passe tu ne sais pas si c'est une version payante norton
merci
m^pour le réinstaller il me demande le mot de passe tu ne sais pas si c'est une version payante norton
merci
norton est effectivement un version payante. dans tout les cas il ne faut jamais installer deux antivirus sur un meme OS
je pense que c'est ça qui ne va pas j'ai quand m^installé avast mais avast me dit qui ne peux pas scanner correctement à cause d norton mais avast me fait quand m^les mises à jour alors je ne comprend plus rien
est qu'il faut que je reinstalle une série familiale à la place de ma série pro?
Je n'y connait pas grand chose
connais tu un bon c parentale gratuit simple et français moi j'avais naomie mais j'ai des problémes
encore MERCI MERCI il est vraiment bien ce site !!!
est qu'il faut que je reinstalle une série familiale à la place de ma série pro?
connais tu un bon c parentale gratuit simple et français moi j'avais naomie mais j'ai des problémes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que c'est ça qui ne va pas j'ai quand m^installé avast mais avast me dit qui ne peux pas scanner correctement à cause d norton mais avast me fait quand m^les mises à jour alors je ne comprend plus rien