Probléme connexion reseau wifi

loloute -  
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour,

J"ai un pc grace a une voisine je peux me connecter avec sa livebox nous avons installé le cd installation sur le pc internet fonctionlne.Mais quand je veux me connecter a un autre livebox lors de mes déplacements et que je met le code qui sécurise cette livebox je n'arrive pas a me connecter
Ps j'i la wifi intégré dans mon pc
Merci de votre aide

2 réponses

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt pour commencer tu n'a pas besoin de programme qui et d'une box quelqu'elle soit comme celle de la live box commence par le supprimer le programme ser seulement a la personne qui prend l'abonnement ca lui ser a aller sur sa messagerie et a rentre les code de depart enfin tout ca pour dire que si tu retire ce programme plus de souci surtout si tu veu te connecter chez quelqu'un qui a Leneuf par exemple...
0
loloute

Merci Dams mais pourrais tu m'indiquer comment supprimer le programme orange stp
Merci d'avance
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

ok il te suffi d'aller dans le panneau de configuration->en bas desinstaller un programme -> une foit sur la fenetre de desinstalation tu chercher tout se qui correspond a orange ou wanadoo ou live tout se qui porte ces nom tu desinstalle. en cliquant dessus et en haut tu as desinstaller... et voili
0