Régler l'heure

Résolu
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
que dois-je cocher dans les options régionales et linguistiques du panneau de configuration pour que l'heure reste réglée. à chaque fois que je la modifie sur l'heure exacte par exemple à 13h je la trouve avancé d'une heure 14h après le redémarrage. merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

bonjour as tu activer appliquer heure d'hiver ou ete je ne sais plus
car windows ce connecte automatiquement pour la mise à l'heure
1
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je ne comprends pas, dsl, moi je suis au maroc.
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172 > H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups fallait preciser
donc tu double clique sur ton horloge en bas a droite de la barre des taches et tu choisi le fuseau horaire te correspondant
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre

oui c'est ça merci. dès que j'ai séléctionné le fuseau correspondant, l'heure s'est réglé toute seule. à +
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

ok tant mieux a+ pense à mettre ta question en resolu
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

chose faite
0