Régler l'heure

Résolu
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
que dois-je cocher dans les options régionales et linguistiques du panneau de configuration pour que l'heure reste réglée. à chaque fois que je la modifie sur l'heure exacte par exemple à 13h je la trouve avancé d'une heure 14h après le redémarrage. merci pour vos réponses.

2 réponses

stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

bonjour as tu activer appliquer heure d'hiver ou ete je ne sais plus
car windows ce connecte automatiquement pour la mise à l'heure
1
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je ne comprends pas, dsl, moi je suis au maroc.
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172 > H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups fallait preciser
donc tu double clique sur ton horloge en bas a droite de la barre des taches et tu choisi le fuseau horaire te correspondant
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ça merci. dès que j'ai séléctionné le fuseau correspondant, l'heure s'est réglé toute seule. à +
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

ok tant mieux a+ pense à mettre ta question en resolu
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

chose faite
0