Probléme avec sony DAV-DZ260/B
Clem43
-
momofb Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momofb Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu il y a un mois un home cinéma sony DAV-DZ260/B, donc je l'ai installé (étalonnage, j'ai mis un câble HDMI et un péritel) donc tout marchait très bien aucun problème pour lire DVD, CD ou même pour le son de la TV. Je l'avais réglé (DEC. MODE) pour les différentes sortie du son. Mais voila depuis quelques jours plus moyen de changer le son ne sort que par les deux enceintes de devant et par le caisson, l'enceinte centrale et les deux de derrière ne donnent plus de son (alors que quand je fais des tests de tonalité elles marchent toute correctement).
Voila j'espère que j'ai été le plus clair possible lol. Merci de bien vouloir m'aider car la je craque ^^.
J'ai eu il y a un mois un home cinéma sony DAV-DZ260/B, donc je l'ai installé (étalonnage, j'ai mis un câble HDMI et un péritel) donc tout marchait très bien aucun problème pour lire DVD, CD ou même pour le son de la TV. Je l'avais réglé (DEC. MODE) pour les différentes sortie du son. Mais voila depuis quelques jours plus moyen de changer le son ne sort que par les deux enceintes de devant et par le caisson, l'enceinte centrale et les deux de derrière ne donnent plus de son (alors que quand je fais des tests de tonalité elles marchent toute correctement).
Voila j'espère que j'ai été le plus clair possible lol. Merci de bien vouloir m'aider car la je craque ^^.
6 réponses
Bonjour, pour avoir le 5.1 avec la ps3, elle doit etre branché directement en optique sur le home cinéma et hdmi sur la tv puis choisir dans les réglages de la ps3 le cable optique pour le son sinon c'est du 2.1 qui passera par le hdmi!
En revanche pour toi Taz8974 je ne sais pas trop car moi tous les branchements étaient bon et depuis peu moi tout remarche alors que je n'ai rien changé. Un technicien de chez sony m'a contacté à la suite de mon problème et m'a expliqué que le home cinéma va par moment mémoriser certains codec après avoir était utilisé et qu'il se bloque, pour résoudre le problème il m'a dit d'éteindre et de ralumer plusieurs fois le home cinéma et d'essayer de régler les sorties sur DEC.MODE. Mais moi le home cinéma remarchait donc je n'ai pas eu à le faire donc je ne sais pas si ça poura résoudre ton problème !!!
Bonjour j'ai aussi un probléme avec mon HC mais avec le caisson de basse
J'ai relu 4 Fois le livret et j'ai toujours pas trouvé comment le regler !!!
j'arrive juste a modifier avec dynamic bass et le mode night. Y a t il d'autre moyens
J'ai relu 4 Fois le livret et j'ai toujours pas trouvé comment le regler !!!
j'arrive juste a modifier avec dynamic bass et le mode night. Y a t il d'autre moyens
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter le DAV-DZ260B mais j'ai deux questions :
1 - Comment régler les bass ? Même lorsque j'enlève l'option dynamic bass et active le mode night ca reste too much en Bass!
2- Comment faire fonctionner les 5 enceintes si je lis des mp3 par USB ou si je brance une source portable (Jack Jack)
En vous remerciant d'avance,
Nunuux :)
Je viens d'acheter le DAV-DZ260B mais j'ai deux questions :
1 - Comment régler les bass ? Même lorsque j'enlève l'option dynamic bass et active le mode night ca reste too much en Bass!
2- Comment faire fonctionner les 5 enceintes si je lis des mp3 par USB ou si je brance une source portable (Jack Jack)
En vous remerciant d'avance,
Nunuux :)
salut les mecs jai le meme home cinema mais mon probleme c'est que quand jai envi de regarder un film sur une clé usb ca marche pas le home cinema naffiche que les images ou les musiques que je met dessus et jai envi de regarder les films que je met sur clé usb donc si vous avez une solution a mon probleme ca seré super simpa merci davance
slt rim'k , pour ta quéstion , personnellement , ce home cinema ne lis pas les films via clé USB , je m'en suis rendu compte moi meme , et pour t reglage de bass etc... , Tu vas dans le menu en cliquant sur la touche tools , tu descend en bas dans " reglage , personnaliser , descend sur reglage des h.p et tu retrouve tout les reglages necessaires pour les bass etc... , j'espere t'avoir aider , ciao et bonne soirer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai le même problème que toi sauf que la centrale et les deux de derrière n'ont jamais marcher...
Mon cablage est le suivant:
Ps3>>>tv en hdmi
Home>>>tv en hdmi
Home>>> en optique
donc je ne pense pas que cela vienne du cablage puisque les deux de devant fonctionne correctement.
Peut etre es une configuration dans le home mais ayant perdu la notice je ne trouve pas...
Si vous pouviez m'aider.
Merci
J'ai le même problème que toi sauf que la centrale et les deux de derrière n'ont jamais marcher...
Mon cablage est le suivant:
Ps3>>>tv en hdmi
Home>>>tv en hdmi
Home>>> en optique
donc je ne pense pas que cela vienne du cablage puisque les deux de devant fonctionne correctement.
Peut etre es une configuration dans le home mais ayant perdu la notice je ne trouve pas...
Si vous pouviez m'aider.
Merci
Bonjour,
Nous tentons d'installer notre home cinéma théatre système de chez Sony DAV DZ 260 sur notre TV sony BRAVIA hdmi ...
L'ensemble fonctionne avec un simple CD, également avec un DVD mais soit le son passe uniquement sur TNT ou bien uniquement en CANALSAT mais que sur deux enceintes ...
Si toutefois, vous pouvez nous conseiller ....
Merci d'avance !
Patsy
Nous tentons d'installer notre home cinéma théatre système de chez Sony DAV DZ 260 sur notre TV sony BRAVIA hdmi ...
L'ensemble fonctionne avec un simple CD, également avec un DVD mais soit le son passe uniquement sur TNT ou bien uniquement en CANALSAT mais que sur deux enceintes ...
Si toutefois, vous pouvez nous conseiller ....
Merci d'avance !
Patsy
Bonjour,
Patsy je pense que toi c'est un simple problème de règlage ton home cinéma doit être en mode movie ou music qui correspond au sortie son pour les dvd et la music donc pour avoir le son sur toutes les enceintes lorsque que tu regarde la télé change le mode de sortie. Fait système menu sur ta télécomande puis descend avec la flèche jusqu'à ce que tu sois à DEC.MODE ensuite appuies sur le rond central et choisis le mode RFD.MULTI et normalement le son sortira de toutes tes enceintes. Voila j'espère que ça va marcher !!!
Patsy je pense que toi c'est un simple problème de règlage ton home cinéma doit être en mode movie ou music qui correspond au sortie son pour les dvd et la music donc pour avoir le son sur toutes les enceintes lorsque que tu regarde la télé change le mode de sortie. Fait système menu sur ta télécomande puis descend avec la flèche jusqu'à ce que tu sois à DEC.MODE ensuite appuies sur le rond central et choisis le mode RFD.MULTI et normalement le son sortira de toutes tes enceintes. Voila j'espère que ça va marcher !!!
Quels réglages doit on séléctionner sur la PS3 dans les paramètres sons pour que ça fonctionne?
Merci