Counter strike

Dofus-counter strike Messages postés 83 Statut Membre -  
Dofus-counter strike Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
svp je veux savoir est ce que counter strike est un jeu DVD ou un cd ROM (si j'ai pas le lecteur DVD il va fonctionner?)

3 réponses

Azot3 Messages postés 82 Statut Membre 29

à mon avis c'est sur CD, c'est un vieux jeux pas très gourmand. Mais tu peux aussi l'acheter par Steam, la plateforme de jeux qui gère les serveurs CS, si tu dispose d'une CB, et le télécharger directement pour commencer à jouer.
2
Dofus-counter strike Messages postés 83 Statut Membre 7

Merci Azot pour ta réponse , moi je n'ai pas de lecteur DVD mais mon ami m'a apporté counter strike 1.6 dans un usb , elle a fonctionné tres bien et j'ai formaté mon pc parce que j'avais un virus...maintenant j'ai plus counter strike........il y'a un CYBER ou il y'a counter strike , si je vais à ce cyber je peux maitre counter strike dans mon usb?
0
Azot3 Messages postés 82 Statut Membre 29

Cs sur clé USB? ah, je vois. Tu dispose d'une copie de CS, non jouable en ligne sur les réseaux steam. Dans ce cas, oui, si ton cyber n'utilise pas steam (comme les cybers marocains :p ) mais une copie pirate, Insére ta Clé USB, et va dans C:\program files\ d'un des postes du cyber. Copie le dossier Counter strike (ou Counter strike 1.6) dans ta clé USB. Une fois chez toi, lance hl.exe . On va certainement te demander une clé CD, il suffit de tout remplir par AAAA.
Appuie sur "Change Game". séléctionne Condition zéro. Bon jeu. régle aussi tes options vidéos dans Options=> Onglet video.
2

Bonjour AZOT stp si tu connais une solution pour jouer a counter strike sans accéder a hl.exe parce que je n'ai pas installé counter srike 1.6 je ne sais pas comment et quand je veux ajouter un serveur dans mes favorites sa mécri Refreshing liste pendant 2 ou 3 secondes...aprés le serveur ne s'ajoute pas.....et stp si tu sais comment je peux installer counter strike 1.6 di le a moi parce que j'ai apporté le jeu dans une clé USB....stp répond moi
0

Merci beaucoup Azo , tu es sympa :) !
0