A voir également:
- Problem pour lancé amsn
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran ✓ - Forum Jeux PC
- Jeu sur écran secondaire - Forum Matériel & Système
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
9 réponses
Salut amine
essai de taper amsn dans un terminal, si possible ouvert à dans le même répertoir que ou tu a mis amsn.
renisaac
essai de taper amsn dans un terminal, si possible ouvert à dans le même répertoir que ou tu a mis amsn.
renisaac
ecoute dsl mais sa ne marche pa kan j ecri sa ds le terminal ki se troue ds le mm repertoir il m ecrive "bash: amsn: command not found"
tu tape ds un terminal cd /le dossier de amsn / puis ./amsn,au fait c'est marqué ds le fichier d'aide de amsn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je cite:
j ai instalé Amsn mais une foi instalé j ai l icone sur le bureau mais lui ne se lance pas que dois-je faire???je suis debutant ds linux alor priere de repondre ac un languages clair merci bcp!!!!!
comment as-tu pu avoir une icone sur ton bureau alors que tu ne trouves meme pas amsn ds ton systeme !!??
tu es sur de ne pas te melanger les pinceaux !!??
style tu es sous windows et tu as installe amsn (version .exe)
parceque là, tu es sur la banquise !!!!!
UN ANE AFFAMÉ AVANCE PLUS VITE QU'UN LION REPU !!
j ai instalé Amsn mais une foi instalé j ai l icone sur le bureau mais lui ne se lance pas que dois-je faire???je suis debutant ds linux alor priere de repondre ac un languages clair merci bcp!!!!!
comment as-tu pu avoir une icone sur ton bureau alors que tu ne trouves meme pas amsn ds ton systeme !!??
tu es sur de ne pas te melanger les pinceaux !!??
style tu es sous windows et tu as installe amsn (version .exe)
parceque là, tu es sur la banquise !!!!!
UN ANE AFFAMÉ AVANCE PLUS VITE QU'UN LION REPU !!
tu as essayé de lancer l'éxécutable ainsi:
tu te places dans le répertoire de amsn, et dans la fenêtre du terminal tu tapes: ./amsn
tu te places dans le répertoire de amsn, et dans la fenêtre du terminal tu tapes: ./amsn
zete des noob on est debutant sur linux et vous nous racontez des chose qu'on ne comprend pa faite un petit effort ......
bonjour,
1er chose à savoir comment as tu installe amsn ?
commencer par faire un effort de lire la documentation et les tutos !!!
a+
1er chose à savoir comment as tu installe amsn ?
zete des noob on est debutant sur linux et vous nous racontez des chose qu'on ne comprend pa faite un petit effort ......
commencer par faire un effort de lire la documentation et les tutos !!!
a+
accessoirement, je rappel que la discution avait lieu en 2004, alors que les linux étaient bien moins facile que maintenant
De plus, pour tout les programmes courant, dont amsn, je conseil très très très vivement de passer par votre gestionnaire de logiciel (synaptique, urpmi, yum,....).
enfin, un peu de lecture : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1328 linux installer les programmes gestion des paquets compil
Renisaac
De plus, pour tout les programmes courant, dont amsn, je conseil très très très vivement de passer par votre gestionnaire de logiciel (synaptique, urpmi, yum,....).
enfin, un peu de lecture : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1328 linux installer les programmes gestion des paquets compil
Renisaac