Prb driver audio avec carte mere GA7N400pro2

Fermé
fab - 13 oct. 2004 à 21:15
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 14 oct. 2004 à 08:38
salut suite a un formatage et a une reisntallation complete de windows, j'ai quelques petits problemes qui sont apparus :
- La carte son intégrée à la carte mere GA-7N400 pro2 n'est plus accessible. j'ai eu beau installé tout les pilote de realtek connu mais ca ne marche pas pour autant... (g a chaque fois pensé a désinstaller le pilote précédent). Alors quel est le bon pilote pour faire marcher le son ?

- J'ai un nouveau message qui dit reconnaitre un nouveau périphérique : USB device et il me demande a chaque fois d'inserer le cd d'installation (mais moi j'ai pas la moindre idée du cd nécessaire...)

PLEASE aidez moi
A voir également:

1 réponse

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
14 oct. 2004 à 08:38
Bonjour,
C'est simple: Quand tu as acheté cette carte-mère un CD d'installation t'as été fourni avec; Il contient les drivers de tous les chipsets embarqués sur cette carte en fonction du système d'exploitation utilisé, et les manuels concernant le montage de celle-ci. C'est ce CD qui t'es réclamé par ton système; En cas de défaut de celui-ci mais de liaison internet active, va télécharger les drivers qui te manquent sur le site du fabricant de ta carte-mère.
NOTA BENE: USB DEVICE précise qu'un périphérique connectable sur un port USB est détecté (imprimante, modem, souris, clavier, Webcam, etc...), il faut donc fournir au système d'exploitation les drivers livrés avec ce matériel pour qu'il soit pris en charge.
0