Problème Fable The Lost Chapter

Fermé
TsuiD Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 09:18
 saro - 30 janv. 2009 à 15:45
Salut,
J'ai un problème avec Fable TLC, je sais il date mais j'ai envie d'y rejouer avant de me lancer dans le deuxième du nom...
Voilà le problème : j'ai voulu l'installer sur mon pc puis lorsque l'installation arrive à Dialogue.lut un message d'erreur s'affiche me disant que le fichier n'existe pas, que je dois vérifier l'adresse et si je suis autorisé à y accéder. Le disque est vraiment rayé, il y a un gros rond autour de l'encoche du lecteur. J'ai essayé de le nettoyer, sans résultats.. J'ai vu sur un autre sujet qu'il fallait le lancer dans un autre lecteur externe plus puissant sauf que je n'en ai pas.
J'ai donc décidé de le télécharger avec Azureus pour pouvoir avoir le fichier manquant. Merci à tout ceux qui me feront la morale sur le téléchargement mais c'est légal puisque je possède l'original (et même sur xbox).
Je voudrais donc savoir si je peux utiliser le fichier avant que le téléchargement ne soit fini, si seul Dialogue.lut va manquer ou l'intégralité du cd, si ça marche, comment dire à l'installeur d'aller le chercher ailleurs... Enfin voilà quoi une solution ^^
Merci d'avance, si vous avez d'autres question, n'hésitez pas..

PS : autre chose, pour la clé d'activation je pourrais utiliser l'originale ou je devrais utiliser un crack ?? Merci

4 réponses

TsuiD Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 28
18 janv. 2009 à 10:58
Up, mon sujet commence à être englouti par la masse...
1
TsuiD Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 28
18 janv. 2009 à 13:51
UP, SVP
1
ba il fot telecherger daemon tool pour pouvoir i jouer kand tu le telecharge et si comme tu di tu la acheter donc ta juste a rentré ta clef dactivation comme si tinstaler le vait jeux
tora pa besouin du cd pour i jouer c comme si le jeux etait sur ton pc sa sapelle un cd virtuelle
(deso pour lortografe mai bn je sui en 6emme lol)
0
mr_floppy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 5
30 janv. 2009 à 12:45
^^
0
alor sa marche ?
0