Micro sd pour sgh-d900

Néoxeo77 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un carte micro sd pour mon portable samsung D900
s'est un carte de 2GO
elle est reconnus par le tel (un icône apparais sur l'écran)
quand je veut y acceder il me met "format" je fais OK et la ben j'ai "ERREUR"

- 2go s'est trop gros (me suis pas renseigner avant et la je trouve pas )en fin chez samsung c'est marquer "mémoire externe 2go alors ????
- formatée en FAT ou en FAT32 ????

sur le pc avec adaptateur usb pas de problem

merci
neo
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 490

bonjour
formate là en fat
0
Néoxeo77 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

s'est fait et sa marche toujours pas lol

elle est reconnus par le tel (un icône apparais sur l'écran)
quand je veut y acceder il me met "format" je fais OK et la j'ai "ERREUR"

neo
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 490

j'ai eut le même probleme, c'est la carte qui n'etait pas compatible, verifie que ce soit le bon modele de carte
0
Néoxeo77 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je croit que sa viens de la taille 2go pas reconnus (trop grosse)
la 1go d'un pot avec ces fichier dessus reconnus de suit et accès directe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah oui c'est également possible, renseigne toi sur les caracteristique du portable sur le net, tu sera fixé
0