Ammul pour un nul ^^
stolt
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,et bonne année pour commencer .
je me suis offert un Eee pc 900 Asus et j'ai entendus dire qu'un Amul ou un lime wire sous linux éxisté !
Donc j'ai essayer par moi méme de les installé mais RIEN alor je me suis renseigné mais je n'ai
malheuresement rien compris donc j'éspère que vous pourez m'aider sachant que je n'ai installé
aucune mise a jour quelque conque de mon pc
j'éspére que vous pourer m'aider
cordialement stolt
je me suis offert un Eee pc 900 Asus et j'ai entendus dire qu'un Amul ou un lime wire sous linux éxisté !
Donc j'ai essayer par moi méme de les installé mais RIEN alor je me suis renseigné mais je n'ai
malheuresement rien compris donc j'éspère que vous pourez m'aider sachant que je n'ai installé
aucune mise a jour quelque conque de mon pc
j'éspére que vous pourer m'aider
cordialement stolt
A voir également:
- Ammul pour un nul ^^
- Tableau croisé dynamique pour les nuls - Guide
- Onedrive pour les nuls - Guide
- Google drive pour les nuls - Guide
- Acomba pour les nuls pdf - Forum Logiciels
2 réponses
bonjour,
suffit de chercher dans les menus.. mais bon sang , vous n'avez pas envie de decouvrir !!
il y a une entree synaptic et la il suffit de taper dans rechercher amule et ensuite installer ,
ou ouvrir un terminal
sudo apt-get update
sudo apt-get install amule
a+
suffit de chercher dans les menus.. mais bon sang , vous n'avez pas envie de decouvrir !!
il y a une entree synaptic et la il suffit de taper dans rechercher amule et ensuite installer ,
ou ouvrir un terminal
sudo apt-get update
sudo apt-get install amule
a+
Je ne connais pas l'Eee pc 900 Asus, mais dan sle menu, tu n'as pas quelque chose du genre "ajout / suppression de programme" ?
(sous linux on ne télécharge pas les programmes pour les installer par la suite)
https://www.cnetfrance.fr
(sous linux on ne télécharge pas les programmes pour les installer par la suite)
https://www.cnetfrance.fr