Problème Sony DSLR-A200K

Résolu
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 janv. 2009 à 19:26
Bonjour, j'ai acheté il y a environ deux semaines un Reflex, le Sony DSLR-A200K.
J'ai lu le petit livre fournis etc, mais le problème que j'ai est qu'il arrive, quand je souhaite prendre une photo, que le flash clignote, et que l'appareil ne prend pas la photo. C'est genant, très genant, surtout quand le sujet est un animal par exemple.
J'aimerais savoir si quelqu'un possède cet appareil, si il a eu ce problème et comment il l'a réglé.
Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

Sur d'autres marques, le voyant flash clignote lorsqu'il n'est pas chargé. Il faut attendre que la lampe soit allumée en fixe.

Bonne soirée.
0
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Comment charge-t-on le flash? En chargeant l'appareil?
Merci
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

Non, le flash se recharge entre deux photos, il suffit d'attendre quelques secondes que la lampe cesse de clignoter.
0
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Malgré mon attente, le problème persiste. Tout à l'heure je voulais prendre un bébé un photo, il bougeait donc beaucoup, j'ai appuyer à un bon moment, ça n'a pas marché ...
Je désespère.
0

Rapporte-le vite au SAV

Bonne soirée
0