Config' à 700€

TiTom -  
James-patagueule Messages postés 794 Statut Membre -
Bonjour,

Je dois monter un PC pour mon father, j'ai réalisé cette config' et pour les connaisseurs j'aimerai avoir votre avis si certaines pièces pourraient être remplacées par des + performantes à prix équivalent. C'est surtout pour la carte mère et la carte graphique où je ne sais pas trop ;

Asus P5Q
Club 3D GeForce 9600 GT 512 Mo
Intel Core 2 Quad Q6600
Western Digital Caviar Blue Sata 640 Go - 16 Mo
Crucial Ballistix Tracer DDRII 2x1 Go PC 8500
Xigmatek HDT-S1284
Pioneer DVR-216D OEM
Antec NeoPower 550W
NZXT Hush

Voilà j'aimerai avoir votre avis, merci !

3 réponses

James-patagueule Messages postés 794 Statut Membre 55

Qu'est qu'il fait sur ce pc, l'father?
0
TiTom

Principalement de la bureautique, mais comme je lui ai refillé mon an cien PC (j'en ai monté un à moi fin août) et qui n'arrête pas de buguer, il m'a dit "fait moi un PC performant, que je n'ai pas à le rechanger dans 2 ans" =)
Et puis il me servira un peu comme 2ème PC, donc j'aimerai au moins une bonne config' qui tient la route.
Sinon comme il sera connecté en wifi je me demandais s'il serait + judicieux de choisir une carte mère avec wifi intégré ou alors si garder la carte wifi que j'ai rajouté sur son PC suffirai.
0

Une avec wifi intégré serait plus judicieuse.
Et mets une HD4670 à la place de la 9600GT, ça changera pas grand chose et ça te file un peu plus d'argent pour la carte mère.
Si il overclocke pas, c'est pas dérangeant de lui mettre une carte en P35. C'est moins cher.
0
TiTom

Il y a quoi en carte mère wifi intégré? Sur mon PC que je me suis monté il y a 5 mois j'ai une Asus P5K-E wifi mais il est relié via un câble RJ45 à ma Livebox.
0

Nan, en regardant mieux, c'est que sur les cartes haut de gamme qu'il y a ça, donc ça ira pas.
0