Résiliation sfr départ étranger

Fermé
micaho - 17 janv. 2009 à 16:08
 dilo - 20 oct. 2010 à 17:09
Bonjour,
j'ai envoyé un courrier a sfr afin de résilier mes 2 lignes mobile (avant la fin d'engagement) pour cause d'emploi à l'étranger.Il y avait dans le courrier une copie du contrat de travail.
j'ai contacté le service resiliation par la suite qui m'a dit que le contrat de travail seul ne suffit pas à l'exoneration des frais de résiliation et qu'il faut une copie d'un contrat de location ou autre pour bénéficier de l'exonération hors je n'en aurai pas vu que je serai hébérgé et une déclaration d'hébergement ne permet pas de bénéficier de l'exonération.
Je voudrai donc savoir si quelqu'un peut me dire si c'est légal de la part de sfr de refuser l'exonération dans ce cas vu qu'ils ont quand meme un contrat de travail et que du coup je devrais continuer a payer 2 lignes pendant un an alors que je ne pourrai pas les utiliser..Merci

2 réponses

madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
17 janv. 2009 à 16:12
Voir votre contrat SFR, si c'est marqué dedans c'est légal.
De plus pourquoi ne pas leur founri une copie du contrat de travail, sauf évidement si vous ne travaillez pas..
0
je leur ai fourni la copie du contrat...
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
17 janv. 2009 à 16:28
pardon je voulais dire "qu'il faut une copie d'un contrat de location", qui prouve que vous avez un domicile ailleurs.
0
ou bien, une lettre attestant que tu vis chez quelqu'un...
0