A voir également:
- 2009 résiliation abonnement SFR Nouveau?
- Annuaire inverse sfr - Forum SFR
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Sfr perte abonnés - Guide
4 réponses
En attendant, passe ton forfait en forfait SFR ACCESS à 7€/mois mais il faut payer 60€ la 1e fois pour passer à ce forfait.
melquior
Messages postés
451
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
41
18 janv. 2009 à 02:16
18 janv. 2009 à 02:16
prend un avocat !!??etrange l histoire
Mon frère est parti à l'étranger depusi plus de trois mois et mes parents essaient en vain de résilier ce contrat.
A chaque fois les documents demandés sont différents, et comme vous, ils demandent à ce que mon frère se rende dans la Mairie de la ville où il réside (Brisebane, AUSTRALIA). Apparament, cela ne se fait pas en Australie, d'aller demander une signature pour attester de sa résidence, alors que le contrat de location de 6 mois a été envoyé. c'est loin d'être simple..
Il reste encore un an à mon frère chez SFR à 40€ par mois
Dans 15 jours, le un 4° mois sera encore prélevé si rien n'a pu être résilié...
Avez vous du nouveau en ce qui vous concerne?
merci d'avance
A chaque fois les documents demandés sont différents, et comme vous, ils demandent à ce que mon frère se rende dans la Mairie de la ville où il réside (Brisebane, AUSTRALIA). Apparament, cela ne se fait pas en Australie, d'aller demander une signature pour attester de sa résidence, alors que le contrat de location de 6 mois a été envoyé. c'est loin d'être simple..
Il reste encore un an à mon frère chez SFR à 40€ par mois
Dans 15 jours, le un 4° mois sera encore prélevé si rien n'a pu être résilié...
Avez vous du nouveau en ce qui vous concerne?
merci d'avance
je suis inscrit depuis 2007 chez sfr il y a 2 semaine j'ai essayer de passer a un forfait sans engagement mais il mon mis un forfait bloquer a 19 euro et je leur est téléphoner et mon dit qu'il ne pouvait pas le mettre avant la fin engagement comment je peux faire pour metre le forfait sans engagement
MERCI DE FAUT REPONSE
MERCI DE FAUT REPONSE