C'est bien dommage chez Orange!

Phillipe59 Messages postés 8 Statut Membre -  
mireille84 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Moi je suis Orange (question de services) et de QUALITE ! Franchement c'est vraiment dommage pffff ... Qui est du même avis que moi ? (Biensûr je pose pas de question simple demande )
A voir également:

5 réponses

renplg15 Messages postés 9 Statut Membre

Hello,
TOUT A FAIT D'ACCORD. Principalement au niveau stabilités des connexions. Quand à l'assistance Orange : Mauvais accueil, langage inaudible et aucun suivi .Vive le privé......
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Et oui, il faut que ce soit rentable. Appelez le SAV chez un particulier et appelez le SAV à partir d'un professionnel qui a un abonnement Pro chez Orange, vous n'aurez pas la même qualité au bout du fil.

Si Orange mettait des personnes "qualifiées" et vraiment "françaises" au bout du fil pour tous les particuliers, Orange ne serait plus aussi rentable.

Si c'est trop cher pour ce que c'est d'après vous, vous allez le choix d'arrêter l'abonnement tout simplement.
0
hilaldoso Messages postés 9 Statut Membre 1

+ 1 TOUT A FAIT D'ACCORD également. Ils ont beau répondre que rien à changer, merci. En plus effectivement le service technique ne maîtrise pas du tout le français, ce qui rend la tâche encore plus difficile. Ils pourraient également avoir la délicatesse, la subtilité d'avouer à leurs clients la vérité. C'est-à-dire qu'il s'agit d'un incident de FT, donc ne rien faire, d'être patient et d'attendre qu'ils rétablissent les liaisons. Moi je dégage car je paie 42,90 € pour des prunes. Naturellement, le service commercial m'a vite proposé 3 mois à 29,90 €, c'est ce que je paierai ailleurs pour plus de 3 mois.
Bon courage et surtout patience, moi je vais voir ailleurs, je ferai des économies, pourtant Dieu sait s'ils ont tout essayé pour me garder.
0
Manuel-69 Messages postés 5 Statut Membre 3

Moi je dis deja, que la Livebox est pas au point, je reset la mienne tous les jours environ et c'est pas ma première box pourrie, depuis quelques mois, je note aussi que ma vitesse de connexion diminue petit a petit, alors que je suis tout pres du DSLAM. Les compétences de l'assistance téléphonique ne vaut pas du tout les 0.34€ la minute, bref grande chance que je passe à la concurrence d'ici quelques temps...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mireille84 Messages postés 7 Statut Membre

Je suis entièrement d'accord avec toi Manuel-69. En effet, depuis que nous avons l'ADSL chez Orange, nous passons d'un problème à un autre et pas moyen d'avoir un interlocuteur efficace. Par contre, pour nous faire adhérer, ils avaient su nous trouver et avaient été assidus. Mon mari exaspéré a tout résilié. Nous sommes trés déçus et nous ne sommes pas les seuls. Groupons nous tous les mécontents et nous sommes nombreux. L'union fait la force, ne baissons pas les bras et clamons bien fort que l'on nous prend pour des imbéciles.
0