Pack carte COD5 PS3

Fermé
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 17 janv. 2009 à 13:06
 frsf - 27 sept. 2011 à 19:28
Bonjour,
quelqu un sais quand ce pack va sortir???
A voir également:

158 réponses

sa marcent lour a force
0
le pack sort le 1 er avril en france et oui il va falloir etre patient
0
chouchou62970
20 mars 2009 à 20:00
salut a tous g eu la confirmation que le pack est reporter au jeudi 26 mars cause d'un gros beug sur les carte est aussi sur playstation store voilla maintenen ils faut etre patien est dormait bien arreter de luter toute les nuit pour pas dormirne vous inkieté pas sa va arriver jeudi sur aller bon dodo a tous ...
0
shadow-famous
20 mars 2009 à 20:00
salu on lora le 26 mars desoler pour la movaiz nouvele
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut moi ses pareil je cherche a trouver des cartes pour cod5 mais tjr pas sur Playstation store =( jetait trop comptent et tout la javous je suis deg xD! Sourtout pour le mod zombies !Si qelqun veut me rentrer sur PS3 . toxik26 et si vous chercher une team faites le moi savoir =)
0
rudykiller51
20 mars 2009 à 23:22
lol la nouvelle arme est un ourson en peluche qui tire des laser mais quand vous trouver la peluche la boite mystere disparait a un autre endroit
0
LE PACK DE CARTES SORTIRA BIEN LE 26 MARS
0
pantalaimonx
21 mars 2009 à 16:34
slt tou le mnde je voulé savoir pce que y a plein derumeur sr les dates c luni ou jeui qui sor le pack merci de rep si ca interess kelkun pr joué mon pseudo c pantalaimonx alé a+
0
toss28 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 1
21 mars 2009 à 23:36
psonne a les carte sof au usa
0
Ouais c bien chiant , dernier servi , bon d'apres jeuxvideos.com pour nous fo attendre le 26 mars , courage
pour ceux qui veulent , idps3 babylone92
0
Tris34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
22 mars 2009 à 11:44
bonjour, moi j'ai un autres problème.
j'ai reussis a télecharger les maps sur 1 compte américain, se qui ma couté 9,9 dollard.
Puis quand je lance le jeu impossible d'utilisée les maps .
Il me disent pack map desactivé
si quelq'un peut m'aidé
reponder moi vite svp!!!!!!!!
id psn: Tris34 prestige 6 grades 62
0
putain y'en a marre d'attendre ce putain de pack mois je demande la gratuité pour toute la france ou au moins réduire le prix ( C LA CRISE LOL)
0
Ok demin sa sera cool enfin je me demender je fais un nom de clan CFF on est 3 si vous voulez venir
GGAMAx
0
DUKE2VEGAS Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 4
25 mars 2009 à 20:01
Nn c pas sur que sa sorte demain jai telephoner a activision et il ne save pas kan les nouvelle maps sortiron il mon dit ke normalement sa devrai sortir disi la fin de la semaine mai il ne sont pas sur du tt ces con!!! si vs voulai tenez le num appeler mai il vous en diron pa plus 0825150024 sur ceux bonne soiree et jespere ke demain elle seront la !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bon c quand que ce pack de carte sort jeudi ou ce soir j'aimerais bien l'avoir
0
non ca par contre c a doit etre une erreur l apercu m enfin on l a dans le c*l quand meme j crois
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 58
26 mars 2009 à 09:37
alors des nouvelles du pack-cartes pour COD5 PS3 ???
je crois que c'est aujourd'hui qu'il doit etre disponible ???
0
salut !! truc de fou ce que tu raconte !!!!
ils ne sont meme pas sur que ce soit accessible aujourd'hui ?? ni demin ?? ni apres demin ?? c quoi cet connerie !!!
j'hallucine !!!!
il devrait nous mettre une remise quand le pack sera accessible !!
je ne sais pas combien de fois je suis aller sur store !!
purée quoi il nous prennent vraiment pour des cons !! et tu veux gueuler !!!!! pifff sa sert a rien !!
on est tous entrin de gueuler comme des truies depuis jeudi dernier et sa n'a pas changé les choses/

Grrrr j'espère que ledragon12 a raison et qu'il faut attendre ce soit 19 h pour la mise a jour !! sinon
j'aurais vraiment la haine !! j'ai un week de 3 jours la et jvoudrais vraiment en profité mais bon ...
a plus les gars...
0
et bien il est midi et toujours rien cela me casse vraiment les c.......
0
Les gars, moi je l'avais acheté sur le Store US, et la comme de par magie, les cartes apparaissent quand je lance une partie mais je ne peut pas aller dans le pack de carte. Voila juste pour info lol je men vais essayer tout ca. OCB EN FORCE!!!
0
moi je n'ai absolument rien telecharger meme sur store us et hier je suis moi aussi tomber sur knee deep ( nouvelle map)
alors la j'étais trop content !! et c'est cons d'anglais on voté la map !!! grrrrrrrrrrrrrrr !! la haine !!

moi je cherche du monde pour créer un groupe mais que pour de la recherche !! ;) et de temps en temps les autres trucs !!
voilou !!
0
lol cherem !!!!!
kroki j'espère que t dis vrai !! parce que la maintenant je compte sur ton message et rien d'auuutre !!! :D
0
et bien moi aussi met la je suis sur de moi, parse que la dernier foi que je les aver apler il maver pa raconter des bobare. alore si c t mort il me lauret dit desuite ou il moret di peutetre aujourdui met la non il on ete claire et net c pour aujourdui.

non met la encore une fois c sur. sinon jauret atendu detre sur, avent de poster se message
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 58 > krocki
26 mars 2009 à 14:41
Merci pour ton orthogaphe, c'est un réel plaisir de te lire



c'est encore pire que d' écrire en SMS
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447 > krocki
26 mars 2009 à 14:47
Bonjour,

merci de lire ça et ça .

merci.
0