A voir également:
- Pack carte COD5 PS3
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pack office pas cher - Guide
158 réponses
je me demande si dans certaine region de france ils ont deja les map moi toujour et t il que dans le 34 is y a rien
alors moi je suis allé l'achete sur le store us tout c'est derouler impecable mais le pack n'apparait pas dans le jeu j'ai renouvele l'opperation 3 fois depuis cette nuit les anglais ont etait les premier à l'avoir
une mise a jour effectuer hier sur le store us exceptionelement car ce n'est pas le jour de leur mise à jour alors esperons que nous aussi aurons le droit à une MAJ exceptionnel sinon c du foutage de gueule et merci sony!!!!!!
ce jeux commence vraiment à me rendre fou, prestige 10 et des cartes qu m'ont soulé donc si ça tarde je sent que je vais me prendre soccom puit apres ont verra!!!
une mise a jour effectuer hier sur le store us exceptionelement car ce n'est pas le jour de leur mise à jour alors esperons que nous aussi aurons le droit à une MAJ exceptionnel sinon c du foutage de gueule et merci sony!!!!!!
ce jeux commence vraiment à me rendre fou, prestige 10 et des cartes qu m'ont soulé donc si ça tarde je sent que je vais me prendre soccom puit apres ont verra!!!
voila un peu de new qui fon chier voila ce qu j ai trouver pas de map aujourd hui ni demain mes jeudi prochain je pense voila ce que j ai trouver sur le net
Je confirme.Il est sorti partout, sauf chez nous (la faute à sony europe, qui soit disant fait de son mieu pour nous offrir les mème droit ke les autres) mais il faut pas compter avant le 25 mars.
SONY deja nul pour le SAV...mais alors la chapeau. Vu l'attente j'espere qu'ils nous feront une remise ses cons là!!!
SONY deja nul pour le SAV...mais alors la chapeau. Vu l'attente j'espere qu'ils nous feront une remise ses cons là!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vient dapler ps france il mon dit quil sorte pas la se sera que jeudi prochain. O moin quil ya u un decalage dans la conection et il pouré ariver haujourdui met normalement c mort. C se qu'il mon dit.
merci de me dire si vous le voyez sur le store car la je suis au boulot comme ça au moins je pourais bossé l esprit tranquil ! mdr
Je vien de pansser que sertaine persone les on u sûr le psn francais. Maintenent je me demende si il on menti ou pas . Parseque si il on pa menti on aurer encore une chance
salut !! rien pour moi aussi !!
mais dites moi vous faitres kel manip pour le telecharger sur store us ??
expliké svp !!!
mais dites moi vous faitres kel manip pour le telecharger sur store us ??
expliké svp !!!
Vous saver pas si les map sur le psn usa vont sur le jeux francais. Parse que il ya des persone qu'il les on pri au usa met je c pa si il on pu i jouer. Merci
je suis allé sur le PSN store Fr à midi et pas de nouvelles du pack cartes COD5, et pourtant hier justavant de jouer, j'ai du faire une mise à jour
si quelqu'un a des news, qu'il n hésite pas...
si quelqu'un a des news, qu'il n hésite pas...
Pour info la mise a jour de hier empeche les fiotte d'utiliser leur lance grenade au début d'une partie par exemple en recherche et destruction.cette mise a jour n'a rien a voir avec le pack de carte...
Mais sa soul kan il veulent...pour leur trois carte...meme si elle risque d'etre terrible.... avec berlin sous les bombes, une map sou terre dans un métro éventré et une map chez les jaunes la derniere c mode zombie :((
Mais sa soul kan il veulent...pour leur trois carte...meme si elle risque d'etre terrible.... avec berlin sous les bombes, une map sou terre dans un métro éventré et une map chez les jaunes la derniere c mode zombie :((
je c il orai du sortir hier mais il ni é pas sur le playstation store mais ken tu regarde sur le net d joueur i jou deja je c pas comment il ont fait mé bon sa marchera biento je l'éspère