Pack carte COD5 PS3

salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 frsf -
Bonjour,
quelqu un sais quand ce pack va sortir???
A voir également:

158 réponses

dani34

je me demande si dans certaine region de france ils ont deja les map moi toujour et t il que dans le 34 is y a rien
0
750gsxralex

dans le 73 non plus !!!!!
0
cissou837

alors moi je suis allé l'achete sur le store us tout c'est derouler impecable mais le pack n'apparait pas dans le jeu j'ai renouvele l'opperation 3 fois depuis cette nuit les anglais ont etait les premier à l'avoir
une mise a jour effectuer hier sur le store us exceptionelement car ce n'est pas le jour de leur mise à jour alors esperons que nous aussi aurons le droit à une MAJ exceptionnel sinon c du foutage de gueule et merci sony!!!!!!
ce jeux commence vraiment à me rendre fou, prestige 10 et des cartes qu m'ont soulé donc si ça tarde je sent que je vais me prendre soccom puit apres ont verra!!!
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Alors moi je suis allé l'achete sur le store us tout c'est derouler impecable mais le pack n'apparait pas dans le jeu j'ai renouvele l'opperation 3 fois depuis cette nuit
tu as le jeu version us ou pas?
0
cissou837 > superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

jeu version français et pack telecharge sur le quebec
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > cissou837

c'est pour le jeu version us donc normal que ca ne marche pas...
0
dani34

voila un peu de new qui fon chier voila ce qu j ai trouver pas de map aujourd hui ni demain mes jeudi prochain je pense voila ce que j ai trouver sur le net
0
thejuX

Je confirme.Il est sorti partout, sauf chez nous (la faute à sony europe, qui soit disant fait de son mieu pour nous offrir les mème droit ke les autres) mais il faut pas compter avant le 25 mars.
SONY deja nul pour le SAV...mais alors la chapeau. Vu l'attente j'espere qu'ils nous feront une remise ses cons là!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Krocki

Je vient dapler ps france il mon dit quil sorte pas la se sera que jeudi prochain. O moin quil ya u un decalage dans la conection et il pouré ariver haujourdui met normalement c mort. C se qu'il mon dit.
0
dani34

voila on attend jeudi alors
0
JUJUJU33

IL EST 12H ET TOUJOURS RIEN CA SERAIT BIEN QU ON L AI POUR CE SOIR
0
Krocki

apret on dira que la ps3 se fait souvent matraquer. Avec des cou comme sa tu metone
0
cissou837

merci de me dire si vous le voyez sur le store car la je suis au boulot comme ça au moins je pourais bossé l esprit tranquil ! mdr
0
Krocki

Je vien de pansser que sertaine persone les on u sûr le psn francais. Maintenent je me demende si il on menti ou pas . Parseque si il on pa menti on aurer encore une chance
0
putin111

salut je croi quil l ajoute par regions
0
Krocki

Encore un dernier esait. Toujoure rien pour vous
0
dani34

bon ces sur il sort le 25 ?
0
Krocki

Ok d'accord le 25 alore
0
dani34

non je sais pas ces une question
0
dani34 > dani34

alors personne ne sais? il peu arrive maintenant comme dans 1 semaines si vous s avais faite signe merci
0
gregelony

salut !! rien pour moi aussi !!
mais dites moi vous faitres kel manip pour le telecharger sur store us ??
expliké svp !!!
0
dani34

je sais pas si tu peu telecharger version us pour la notre version le eur mes si on peu je voudrai bien s avoir
0
Krocki

Vous saver pas si les map sur le psn usa vont sur le jeux francais. Parse que il ya des persone qu'il les on pri au usa met je c pa si il on pu i jouer. Merci
0
dani34

tu a vu sa ou
0
gregelony

mais comment on fait pour les prendre la-bas ??
0
dani34

tape psn us sur google tu vera comment sa se passe le probleme ces que je sais pas si tu peu jouer avec le pack us sur un jeu europe
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

je suis allé sur le PSN store Fr à midi et pas de nouvelles du pack cartes COD5, et pourtant hier justavant de jouer, j'ai du faire une mise à jour

si quelqu'un a des news, qu'il n hésite pas...
0
VINC_26_67

Pour info la mise a jour de hier empeche les fiotte d'utiliser leur lance grenade au début d'une partie par exemple en recherche et destruction.cette mise a jour n'a rien a voir avec le pack de carte...

Mais sa soul kan il veulent...pour leur trois carte...meme si elle risque d'etre terrible.... avec berlin sous les bombes, une map sou terre dans un métro éventré et une map chez les jaunes la derniere c mode zombie :((
0
goku57450

je c il orai du sortir hier mais il ni é pas sur le playstation store mais ken tu regarde sur le net d joueur i jou deja je c pas comment il ont fait mé bon sa marchera biento je l'éspère
0
gregelony

merci pour l'info !! ;)
mais c un peu la galere kan meme !!
0
krocki

les mec qui tise sur la 1er page ou la 2em que leure pote en france la u son des menteure.
hiere quant il on dit sa. nous on c dit que sa aller ariver et on a atendu. maintenent je c grasse au info plu haut, que c des mito.
(au moin quil on jouer dans leure reve) c surement sa.
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

ou alors ils ont le jeu version us... ^^
0
FoOoX Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le pack pour PS3 sort le jeudi 26 mars...
0
cony28

tu a eu l'info où ?????
0
dani34 > cony28

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-dlc-de-world-at-war-da­te-sur-ps3-13394.html
tien regarde
0