A voir également:
- Pack carte COD5 PS3
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pack office pas cher - Guide
158 réponses
Je suis sur playstaion store j'atend certaine personnes dise 00h00? J'atend depuis se matin je suis pas sortie
salu, comme j'attend impaciament le pack mais toujours rien, en plus sa me fai de temps en temps un message d'erreur quand je vais sur ps store. ca ne m'avais jamais fai ca avant.
savez vous si sa vien du fait que ca telecharge tro sur le store.
savez vous si sa vien du fait que ca telecharge tro sur le store.
sur PS3 toujours rien d'afficher sur le playstation store... Même pas un petit encadré pour l'annoncer... RIEN DE RIEN concernant le pack...!
un ami américain vient de me confirmer que sur le playstation store americain, c'est possible, c'est affiché.
bah en France ca rame!
bah en France ca rame!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bn jvai me coucher les gas si vs ariver a télécharger je vous shouaite un bn jeu a tous
mn id en ligne si vs vouler vs faire d partit c anthony-bruerre a ++ les gas
mn id en ligne si vs vouler vs faire d partit c anthony-bruerre a ++ les gas
si regarde dan e jeu ken tu lance une parti avec les nouvel carte tu voi 500joueur ki y joue sur 14000 environ
j'ai essayé de téléchargé sur playstation store US mais ca me met erreur >< tjr les EU les plus mal servi en matiere de jeux video -_-'
la raison est surement que notre "fausse adresse" d'account store US ne correspond pas a celle de notre mastercard francaise lol
jaimeais savoir combien de temps apres les ricain ont a eu les cartes du 4 car sa risque detre la meme