Pack carte COD5 PS3

salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 frsf -
Bonjour,
quelqu un sais quand ce pack va sortir???
A voir également:

158 réponses

CLAIRE

Je suis sur playstaion store j'atend certaine personnes dise 00h00? J'atend depuis se matin je suis pas sortie
0
averell76

salu, comme j'attend impaciament le pack mais toujours rien, en plus sa me fai de temps en temps un message d'erreur quand je vais sur ps store. ca ne m'avais jamais fai ca avant.
savez vous si sa vien du fait que ca telecharge tro sur le store.
0
krocki

oui c pour sa, moi aussi sa le fait.
je suis deg sur xbox360 il les dessut je vient de regarder
0
CLAIRE

sur PS3 toujours rien d'afficher sur le playstation store... Même pas un petit encadré pour l'annoncer... RIEN DE RIEN concernant le pack...!
0
CLAIRE

un ami américain vient de me confirmer que sur le playstation store americain, c'est possible, c'est affiché.
bah en France ca rame!
0
J-RAMBOO

les maps sorte en france le 26 mars :-)
0
tomaso77

salu claire c pr les etranger les map en fance il les srte le 26 enfin je pense:S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krocki

sa devrait plu tarder le psn delire a font il doit surment se metre a joure
0
gregbibi53

slt a ts g lu votre conversation pour essayé de m'aidé sur c problème mé enfete sa rien donner lol
se qui est bizar c que sur le site officiel de call of duty il marque comen fer mé bon rien sa fé 2h que j'essay de l'installé kelk1 a trouvé.
0
furax28

effectivement sur le playstore americain le pack y est depui peu de temp g un compte us mais je c pa si je le telecharge si je pourrai jouer avec mon compte francais dessus il est a 9.99$
0
anthony

a mon avis va faloir attendre demin
0
Nxl76

Toujour rien les gars ?
0
anthony

nn tjr rien mec c chiant
0
Nxl76 > anthony

Putin la misere
0
Nxl76 > Nxl76

Toujour rien vous ?
0
anthony

bn jvai me coucher les gas si vs ariver a télécharger je vous shouaite un bn jeu a tous
mn id en ligne si vs vouler vs faire d partit c anthony-bruerre a ++ les gas
0
toss28 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pk certain personne on deja les carte et pa ns
0
krocki

alore encore persone a u le pack map
0
Nxl76

non toujour rien
0
Nxl76

et vous toujour pas?
0
matostoss

ui les cartes sont sur le store americain et je narive pa a les acheter avec ma carte francaise c donc la grosse merde. En atendan comme vous dite on est tjs les derniers servies et sa sa commence a me gaver sec. jaten encore une heure et dodo car c bien gentil mai fo pas nous prendre pour des con
0
Nxl76 > matostoss

Javou c clair c'est la misere d'atendre
0
dani34 > Nxl76

11h00 et toujour rien et vous?
0
furax28 > dani34

11h50 et toujours rien pour moi oci c kan meme bizar
0
toss28 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si regarde dan e jeu ken tu lance une parti avec les nouvel carte tu voi 500joueur ki y joue sur 14000 environ
0
pabloescobar74

j'ai essayé de téléchargé sur playstation store US mais ca me met erreur >< tjr les EU les plus mal servi en matiere de jeux video -_-'
0
pabloescobar74

la raison est surement que notre "fausse adresse" d'account store US ne correspond pas a celle de notre mastercard francaise lol
0
matostoss

jaimeais savoir combien de temps apres les ricain ont a eu les cartes du 4 car sa risque detre la meme
0
pabloescobar74

moi je sais pas j avais acheté le 4 avec le pack carte intégré ...
0

jarive pa a allé sur store
0
matostoss

moi non plu
0
pabloescobar74

tu m etonne tt le monde se log en mm temps ... et une fois qu'elles i seront tt le monde va vouloir les download en mm etemps eet ca va etre le bordel encore ...
0
matostoss

ba ui
0
matostoss

jarive plu a ler sur le store rik1 non plu c la merde koi
0