Itunes biblio s'efface constament

tamalogy Messages postés 2 Statut Membre -  
 jiggaman -
Bonjour, cher internaute
Voila mon problème j ai acheté un pc portable vaio avec vista ediion familiale j ai installé i tunes 8 et ma bibliothèque est instable.
je m explique un coup de temps en temps souvent pour pas dire tout les jours quand je ferme itunes et le ré ouvre il met les fichiers itunes library et itunes librairy genius à la corbeille et en crée de nouveau par défaut du coup je suis obligé de tout réimporter car le faite de remplacer les fichiers recrées par ceux qui ont été mis à la corbeille ne résolut pas le probleme .
j ai désinstallé itunes plusieurs fois en le sucrant de la base de registre et toujours rien .
Je suis à 2 doigts de faire restauration d origine en dernière solution avec l espoir que ça fonctionne
Que faire au secours !!!!

Merci et bonne journée
A voir également:

6 réponses

Ghamm

Salut Tamalogy,

J'ai exactement le problème que toi à croire que vaio vista et itunes 8 ne sont pas compatible, je ne comprend pas... mais apparemment personnes n'a rencontré ce problème ou personnes ne veut nous aider. Si tu as réussit a rendre stable la bibliothèque itunes merci de m'en informer sur ce forum.
0
tamalogy

Salut, je vais faire court j'avais le choie entre format C ou une autre solution j'ai choisi l autres solution.
Il existe un soft qui à pour nom mediamonkey qui est top, super leger un peu étrange au début car habitué a ITUNES mais finalement tres facile et beaucoup plus ouvert
bonne soirée
0
tamalogy Messages postés 2 Statut Membre

salut Ghamm
j ai trouvé cette astuce sur un forum mac

Dans MSconfig.exe :

- Général > Démarrage sélectif
- Services > Décocher VAIO Content Folder Watcher

La librairie se comporte a nouveau correctement.

je test ce soir
bonne continuation ;)
0
Sebolux

Bonjour,
J'ai exactement le même probléme d'incompatibilité VAIO/Itunes8/Vista
La solution de Tamalogy n'a pas fonctionné
Télécharger Itunes 8.2 n'a rien changé au probléme
Je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum Apple non plus
C'est la déche
Bonne soirée
0
tamalogy

etrange ca fonctionne tres bien chez moi maintenant
je t envoi le lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11118849 itunes probleme librairie et fichiers temp

bonne chance
sinon il y a media monkey moins beau mais moins lourd qu itune mais je trouve bof bof
bonne chance si tu a un pblm je tenterai de te filer un coup de main
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebolux

Autant pour moi,
Aprés avoir redemmaré l'ordi, ça à l'air de tenir
Plus de bibliothéque à la poubelle pour l'instant
Espérons que ça dure...
Bonne soirée
0
jiggaman

Bonjour, moi aussi j'ai le meme problème avec un Vaio, la solution qui consiste à désactiver Vaio Content Folder Watcher ne fonctionne pas chez moi, quelqu'un aurait-il une autre solution par hasard ?

Merci, bonne journée
0