Probleme sony ericson W380i

Fermé
bill12 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 17 janv. 2009 à 11:58
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 10 mai 2009 à 12:01
Bonjour,
comme le titre l'indique j'ai un petit probleme avec le W380i de sony ericson.
S'il y'en a qui connaissent un peu ce modele vous savez que quand le clapet est fermé en appuyant sur les touches en surelevé (play/pause...) on peut accéder a l'heure, voir si on a un message tout ça.

Mon problème n'est pas bien grave mais si vous pouviez m'aider ce serait sympa, car en fait depuis quelques jours cette petite astuce ne fonctionne plus, j'appuie sur ces touches et rien ne se passe. Aussi, je n'arrive plus a raccrocher juste en fermant le clapet . Je me demande s'il détecte bien que le clapet est fermé.

Merci d'avance pour votre aide eventuelle
A voir également:

2 réponses

soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 13
10 mai 2009 à 12:01
Tu as deja essayer de le debloquer avec le bouton orange avec une clée dessus??
2
salut, j'ai le même portable que toi, et j'ai eu les mêmes souci aussi et sa n'a fait que empirer, après c'est carrément l'écran qui est devenu gris et le portable ne voulait plus s'allumer ! j'èspère que sa ne t'arrivera pas, ou que ton portable est toujours sous garantie.
Mais tu l'a depuis quand ?
0