Driver carte wifi perdu
Résolu
nov
-
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà,j'ai un petit probleme,j'ai réinstallé xp sur mon ordinateur de bureau mais le probleme ,c'est que je ne retrouve plus le driver de ma carte wifi.Tout ce que je sais ,c'est d'après everest ,une carte marvell 54 mbps wireless pc card sur port PCI.Je l'ai acheté ,il y a environ 3 ans.
J'ai regardé sur internet sans succès.
merci d'avance!
voilà,j'ai un petit probleme,j'ai réinstallé xp sur mon ordinateur de bureau mais le probleme ,c'est que je ne retrouve plus le driver de ma carte wifi.Tout ce que je sais ,c'est d'après everest ,une carte marvell 54 mbps wireless pc card sur port PCI.Je l'ai acheté ,il y a environ 3 ans.
J'ai regardé sur internet sans succès.
merci d'avance!
A voir également:
- Driver carte wifi perdu
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
bonjour essaye d'aller voir sur ma config.com
tu fais une autodetection et il te proposera tous les drivers dont tu as besoin ainsi que les eventuels mise a jour
tu fais une autodetection et il te proposera tous les drivers dont tu as besoin ainsi que les eventuels mise a jour
As tu essayé celui ci ?
https://www.marvell.com/support/downloads.html?driverId=175
Mais ça me parait bizarre que windows ne la détecte pas automatiquement
https://www.marvell.com/support/downloads.html?driverId=175
Mais ça me parait bizarre que windows ne la détecte pas automatiquement
merci pour vos réponses.
stef 8-5:je n'arrive pas à importer le fichier de config sur ma config.com (detection hors ligne),le navigateur plante.
Eleth: j'ai essayé d'installer ton driver ,il ne s'installe pas correctement...
Ptio:pas encore essayé tes liens
je vous tiens au courant s'il ya du progrès.
stef 8-5:je n'arrive pas à importer le fichier de config sur ma config.com (detection hors ligne),le navigateur plante.
Eleth: j'ai essayé d'installer ton driver ,il ne s'installe pas correctement...
Ptio:pas encore essayé tes liens
je vous tiens au courant s'il ya du progrès.
es ce que tu as un nom plus précis à nous fournir ?