Musique Emule Incoming

Fermé
Wladoo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 17 janv. 2009 à 04:50
Palagniouf Messages postés 99 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 17 janv. 2009 à 05:40
Bonjour, j'ai il y a peu de temps supprimé Emule de mon ordinateur.
Tête en l'air, j'ai oublié de garder les musiques, fort heureusement mon dossier incoming a été déplacé et je les ai retrouvées mais pas toutes.
Lorsque j'allais dans mon dossier incoming j'avais une option "fichier de comptabilité" en cliquant sur celle ci j'aterissais dans un autre dossier ( Oui car de temps en temps Emule téléchargait les musiques mais dans les deux dossiers aléatoirement, j'ai jamais compris ) Ce qui fait que mes musiques étaient situées dans ces deux dossiers.

J'ai tous les morceaux dans Incoming mais je ne trouve plus l'option fichiers de comptabilité.
J'ai tenté une recherche avec quelques musiques qui étaient dans ce fichier ( fichier de comptabilité ) mais plus une trace.
Pourriez vous m'aider et me dire si possible si les musiques sont bel et bien perdues ou si je peux retrouver une trace ? ( un résumé des téléchargements...)

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Palagniouf Messages postés 99 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 121
17 janv. 2009 à 05:40
Bonsoir Wladoo

Pourquoi est ce que tu ne fais pas tous simplement une recherche systeme de tes fichiers audio ? je pense que ca serait le plus simple.
0