GDM bascullement de session non voulu

Another -  
 another -
Bonjour,
J'ai installer GDM sur mandrake avec KDE3.2
Je trouve GDM génial mais j'ai un petit "probleme"
J'ai une session x une session y et une session z
Au démarage de mandrake GDM apparait je choisi la session x
sous cette session je bascule sur GDM grace a un icon (sans fermer la session x)
je me connect maintenant a la session y
Je quite la session y avec le menu K/quitter l'environement
et je me retrouve directement sur la session x alors que j'aimerai que GDM s'affiche afin de pouvoir ouvrir une autre session z tout en laissant la session x tourner.

Si quelqu'un aurai une idée de l'endroi ou je peut changer ce parametre ou alors simplement comment metre une autre commande sous le menu K/quitter l'environement genre "lanceGDM & QuitSessionKDEy"

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Essaie ça : http://www.commentcamarche.net/faq/54

;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
0
another

Salut,
apparamant t'as pas compris ou alors j'ai mal expliqué.
Le faire en ligne de commande ca j'arrive aucun probleme mais j'essaye de le faire via GDM(2 y me semble)
J'ai une interface graphique (un peu comme XP) et je choisi le login et entre le mot de pass pour me connecter a une session "x"
Ensuite j'arrive a lancer cette interface graphique sans fermer la session courante "x" et la je peut choisir n'importe quelle autre session tout en laissan la session courante x tourné (dison que j'ouvre une session que je nomme y).
Le probleme que j'ai c'est que lorsque je quite la session y je me retouve directement sur la session x alors que je voudrai seulement me retrouver sur l'interface graphique pour choisir une autre session toujours en laissant tourner la session x

je sais pas si je me suis bien expliquer mais bon je fait ce que je peu :)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

En somme tu veux pouvoir lancer plusieurs serveurs X en même temps, non ?

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
0
another

Je lance deja plusieur server x en meme temp,c'est juste que lorsque j'en quitte un ca me balance directement sur l'autre alors que je voudrai retourné sur l'interface graphique de conexion des sessions.

un exemple : Sur winXP quand ta plusieur session de lancé et que tu en ferme une tu te retrouve sur l'ecran de conection, (alors que moi je me retrouve sur une session directement) c'est ce que je voudrai faire.
0