Instal mandrake 10

Fermé
Sevensky - 13 oct. 2004 à 10:06
A.fico Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005 - 13 oct. 2004 à 11:04
Bonjour à tous,

Voila je possède windows xp et mandrake 9.2 sur le mm dd. Voulant passer à mdk 10 j'ai téléchargé les 3cd et je l'ai nstallé sur l'ancienne partition de mdk 9.2 (en la formatant bien sur). Et la horreur quand j'ai voulu retourné sur windows rien à faire. L'ordi ne marchait plus que sur mdk 10. Pourquoi ? ce problème viendrait t'il de lilo. Bref j'ai réinstallé win xp et aujourd'hui je voudrais retenter l'expérience mais sans plantage si quelqu'un c'est de quoi ca a pu venir qu'il me le dise Merci bcp pour vos nombreuses réponses
A voir également:

1 réponse

A.fico Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005
13 oct. 2004 à 11:04
Salut
En fait tu a déconné .Lors de l'install mandrake detecte l'ancienne version et te demande si tu veux la mettre à jour (installer la 10 sur une partition existante ou mettre à jour ) et tu répond oui.Si xp est prti c'est que tu a du choisir tout le disque comme espace pour installer linux.lilo n'a aucun probleme.Maintent o cour de l'install de mandrake tu choisi :installer sur une partition existante et tout va bien se passer (Je te signale que la 10.0 est hyper cool à installer
Bonne chance
0