FREEBOX

Résolu
maggnys Messages postés 102 Statut Membre -  
maggnys Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
comment je peux reinstaller FREEBOXa l'ete d'usine ???? parce que je sais que en redemarrent 5 fois ça vas se faire mais apres le redemerage suivante ça fait comme avant=( je veux que tout sois comme j'ai eu la premiere fois
=) aidez svp
A voir également:

8 réponses

maggnys Messages postés 102 Statut Membre

alors?
0
debutante66 Messages postés 1304 Statut Membre 200

bonjour
quelle freebox as tu ?. la V4 (en un seul morceau) ou la V5 en deux morceaux , ?
0
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634

Essaye de débrancher ta freebox juste UNE seule fois !
0

je sais pas la quelle version j'ai=( j'ai la boite HD et freebox c'est tout=) j'ai deja essaie mais ça fait un redemarage et c'est tout moi je veux tout reinstaller
0
rep

bjr,
alors c'est la V5 et pour remettre à zéro les paramètres : il faut redemarrer 5 fois et il est comme tu as reçu la freebox la première fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

magnys, tu as donc la version5. une freebox HD pour la télé et une freebox adsl pour internet et le telephone.

la freebox adls ne se remet pas a l'etat ou tu l'as recu puisque par définition, elle est gérer par le réseau et que free envoie des mise a jour regulièrement pour al correction des bugs.
pour al freebox hd (télé), tu peux la réinitialiser complètement en faisant de la façon suivante :
tu appuyes sur un des boutons noris en facade, tu tiens appuyer tout en debranchant le fil electrique derrière , puis au bout de 10 secondes, tu remets le fil electrique , et qd tu vois le mot firmware apparaitre, seulement là tu enleves ton doigt...elle va refaire toutes les etapes de l installation.

voili voilou
0
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

hello,

Essayes un hard reboot ça te permettras la réinitialisation complète de la Freebox qui va charger ses paramètres usine et télécharger les dernières mises à jour du logiciel Freebox.

extrait:

Hard reboot du boitier adsl :

* Débranchez et rebranchez votre bloc d'alimentation. Attendez l'apparition du chenillard sur l'afficheur de la Freebox, et effectuez à nouveau cette opération 4 fois.
* Une fois les 5 redémarrages effectués, laissez le bloc branché et attendez l'affichage de l'heure (la Freebox passera d'abord par un téléchargement automatique des mises à jour avant de redémarrer). Redémarrez une dernière fois votre Freebox.

Hard reboot du boitier tv :

* Débranchez électriquement votre boîtier.
* Maintenez enfoncé l'un des 5 boutons en façade tout en rebranchant électriquement le boîtier et ne relâchez le bouton qu'au bout de 5 secondes (l'écran affichera Firmware).

Le câble Ethernet reliant les deux boîtiers doit être branché.
0

ok merci
0

et ca donne quoi ?
0

ça donne quoi quoi???
0