FREEBOX
Résolu
maggnys
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
maggnys Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maggnys Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment je peux reinstaller FREEBOXa l'ete d'usine ???? parce que je sais que en redemarrent 5 fois ça vas se faire mais apres le redemerage suivante ça fait comme avant=( je veux que tout sois comme j'ai eu la premiere fois
=) aidez svp
comment je peux reinstaller FREEBOXa l'ete d'usine ???? parce que je sais que en redemarrent 5 fois ça vas se faire mais apres le redemerage suivante ça fait comme avant=( je veux que tout sois comme j'ai eu la premiere fois
=) aidez svp
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
8 réponses
-
-
bonjour
quelle freebox as tu ?. la V4 (en un seul morceau) ou la V5 en deux morceaux , ? -
Essaye de débrancher ta freebox juste UNE seule fois !
-
je sais pas la quelle version j'ai=( j'ai la boite HD et freebox c'est tout=) j'ai deja essaie mais ça fait un redemarage et c'est tout moi je veux tout reinstaller
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
magnys, tu as donc la version5. une freebox HD pour la télé et une freebox adsl pour internet et le telephone.
la freebox adls ne se remet pas a l'etat ou tu l'as recu puisque par définition, elle est gérer par le réseau et que free envoie des mise a jour regulièrement pour al correction des bugs.
pour al freebox hd (télé), tu peux la réinitialiser complètement en faisant de la façon suivante :
tu appuyes sur un des boutons noris en facade, tu tiens appuyer tout en debranchant le fil electrique derrière , puis au bout de 10 secondes, tu remets le fil electrique , et qd tu vois le mot firmware apparaitre, seulement là tu enleves ton doigt...elle va refaire toutes les etapes de l installation.
voili voilou -
hello,
Essayes un hard reboot ça te permettras la réinitialisation complète de la Freebox qui va charger ses paramètres usine et télécharger les dernières mises à jour du logiciel Freebox.
extrait:
Hard reboot du boitier adsl :
* Débranchez et rebranchez votre bloc d'alimentation. Attendez l'apparition du chenillard sur l'afficheur de la Freebox, et effectuez à nouveau cette opération 4 fois.
* Une fois les 5 redémarrages effectués, laissez le bloc branché et attendez l'affichage de l'heure (la Freebox passera d'abord par un téléchargement automatique des mises à jour avant de redémarrer). Redémarrez une dernière fois votre Freebox.
Hard reboot du boitier tv :
* Débranchez électriquement votre boîtier.
* Maintenez enfoncé l'un des 5 boutons en façade tout en rebranchant électriquement le boîtier et ne relâchez le bouton qu'au bout de 5 secondes (l'écran affichera Firmware).
Le câble Ethernet reliant les deux boîtiers doit être branché. -
-
ça donne quoi quoi???