CIBOX MZ3

nonochka Messages postés 1 Statut Membre -  
 nonochka -
Bonjour,
j'ai acheté un cobox mz3 500 G, et tout délire :
1) Il ne s'eteind jamais, reste toujours en veille, obligée de le débrancher enre chaque manipulation !!...
Que faire ?

2) J'ai mis dessus plus de 6000 fichiers son (mp3 et wave), mais le lecteur du mz3 (en pasant par le menu "musique") ne m'en repertorie que 3028 ! j'ai fait la mise à jour du firmwork, c'est pire 2045 morceaux !!! alors que quand je pase par le menu fichier tous les dossiers et tous les morceaux apparaissent !!!!!

3) parfois dans la playlist des morceaux (toujours dans le menu "musique") des titres "fantômes" apparaissent ecrit en chinois, ou en japonais... et cela bloque la lecture......

Je précise que tous ces problèmes apparaissent seulement lorsuqe le DD est branché sur la télé, quand il est relié au PC c'est un DD externe qui fonctionne trés bien.....

Quelqun a-t-il une solution ?? avez-vous eu affaire au SAV de Cibox, moi j'ai acheté mon DD sue le site internet de Auchan....
merci d'avance...

2 réponses

rarajuju

mon beau père possède un mz3.
pas mal de problème et de bug.

ca c'est terminé par l'ouverture du boitier et l'installation d'un ventilateur.

depuis tout est nickel
0
nonochka

Merci pour votre réponse,
Finallement nous avons opté pour un échange contre un bon d'achat équivalent (après une rude bataille au service après vente Auchan).
Et nous avons acheté un Storex MYPIX457....
Tout foncionne nickel !
0