Clé usb cibox 4gb

hub96 -  
 dfbgf -
Bonjour,

je viens de m'acheter une clé usb Cibox 2.0 flash disk 4GB , et j'ai effacé les deux fichiers ( logiciel de protection des données par mot de passe ) qui ne me semblait pas utile.
Maintenant il ne me reste que 1,95 Mo de disponible. Y a t'il une solution à cette erreur de ma part.
J'ai windows xp.
Merçi d'avance de me venir en aide...
A voir également:

11 réponses

hub96

Bonjour vince'94,
Merci de pour ta réponse, elle est garantie, je l'a renvoie sans continuer de me prendre la tête.
Encore merçi....
1
gege83470 Messages postés 5 Statut Membre 1

salut tout l'monde. je vois qu'il y a beaucoup de problème avec cette clé! moi même en ai acheté une avant-hier, et les fichiers ".avi" ne sont pas lus sur lecteur de salon. j'ai contacté le site. a mon avis, faites-en autant!!https://www.ciboxcorp.com/
1
Dadi

Salut, s'il vous plait, pouvez-vous m'envoyer une copie du logiciel Lockv 220 et le manuel qui se trouvent dans dans la petite partition? Ma clé est verrouillée par mot de passe et je ne vois plus la SECONDE PARTITION qui fait 1.90 GO! Merci d'avance! email: k.d@laposte.net
0
vince'94 Messages postés 13 Statut Membre

bjr

elle est garantie?

si oui et que tu ne peux rien faire tu l'a renvoie au S.A.V où tu l'a acheté ou tu la désinstalle de ton pc puis tu la réinstalle, ça le fera peut etre

a+
0
vince'94 Messages postés 13 Statut Membre

derien a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marinette

Bonjour, je viens d'acheter une clé usb Cibox de 4gb! Elle est en deux partitions et j'aimerai la remettre en une seule mais je ne sais pas comment faire§
! SVP est ce que quelqu'u pourait m'expliquer comment faire?
Merci d'avance
0
Tof080

Bonjour j ai le meme probleme et je sais pas comment faire
0
EASTWoo

salut toi, si il te manque cette application LOCK V109 ou LOCK V220, je les aient, pas de PB ya ka demander....
0
drop

bonjour a tous
j'ai acheté une clé usb cibox USB2.0 4GB
quand je la met sur mon ordi , il se bloque
je ne pas ouvrir le poste de travail
j'ai telecharger les drivers sur le site cibox mais ca ne marche toujours pas
par contre , une cle usb cibox en 2GB fonctionne tres bien
mon ordi portable est un acer aspire 3000
quelqu'un aurait t'il un conseil pour que ma clé usb de 4GB fonctionne
merci
0
gege83470 Messages postés 5 Statut Membre 1

as-tu essayé sur un pc fixe?
0
khaled

svp svp j'ai 1 flash disk 4Go kingston mais com je fé 1 formatage de disk je voi que la mimoir est 8 MB et je trouve de soulition
svp voila mon msn khaled-58@hotmail.com
contact avec avec moi
et voila mon blog just rest 1 msg
c'est tout et merci pk le temp
0
EASTwoo

salut c'est pr le PB avec la clé CIBOX et l'application pour partionner et ouvrir ta partition protéger par un mot de passe, moi j'ai une clé 8Go, et jai supprimer l'application en question... tu crois que tu pourrais me l'envoier par email??? mercie d'avance.
0
Dadi

Salut ,
Jai eu presque le même problème; antivir m'a détruit le petit logiciel " Lock V 220 " et le manuel qui se trouvent sur la clé USB 2 CIBOX, considérant que cela contenait un virus !!! Ma clé était verrouillée avec mot de pass; résultat, je ne peux plus accéder à mes fichiers et il ne me reste plus que 4 MO de disponible sur 2 G0!! Si vous pouvez m'envoyer une copie du logiel et le manuel, je serais très reconnaissant! Merci d'avance.
E-mail: k.d@laposte.net
0
baront Messages postés 90 Statut Membre 33

Bonjour à tous,

j'ai le même soucis que vous.
quand je met ma clé cibox usb 4gb dans mon lecteur de salon, il ne voit rien. je pense que le lecteur voit uniquement la petite partition (comme si c'était un boot) et donc le lecteur ne voit pas les fichiers sur l'autre partition.
d'ailleurs je pense que ce n'est même pas une partition mais plutôt un lecteur.
j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait essayé de supprimer cette partition ou lecteur avec des logiciels comme partition magic ? et si cela marche ?
a+
0
maxou36

bonjour a tous,

J'ai aussi un problème avec une clé cibox 2.0 4 gb metal K : Impossible de l'installer!!! J'ai essayé sur mon ordi portable sous XP impossible de l'installer et sous vista pareil!! pour une clé certifié vista... ET les pilotes disponible sur le site www.ciboxcorp.com sont fait pour windows 98

a+
0
HitMan9505

il faux juste la défragmenter
0
dfbgf

Ne surtout pas acheter cette marque !!
C'EST DE LA MERDE !
0