Clé usb cibox 4gb
hub96
-
dfbgf -
dfbgf -
Bonjour,
je viens de m'acheter une clé usb Cibox 2.0 flash disk 4GB , et j'ai effacé les deux fichiers ( logiciel de protection des données par mot de passe ) qui ne me semblait pas utile.
Maintenant il ne me reste que 1,95 Mo de disponible. Y a t'il une solution à cette erreur de ma part.
J'ai windows xp.
Merçi d'avance de me venir en aide...
je viens de m'acheter une clé usb Cibox 2.0 flash disk 4GB , et j'ai effacé les deux fichiers ( logiciel de protection des données par mot de passe ) qui ne me semblait pas utile.
Maintenant il ne me reste que 1,95 Mo de disponible. Y a t'il une solution à cette erreur de ma part.
J'ai windows xp.
Merçi d'avance de me venir en aide...
A voir également:
- Clé usb cibox 4gb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
11 réponses
Bonjour vince'94,
Merci de pour ta réponse, elle est garantie, je l'a renvoie sans continuer de me prendre la tête.
Encore merçi....
Merci de pour ta réponse, elle est garantie, je l'a renvoie sans continuer de me prendre la tête.
Encore merçi....
salut tout l'monde. je vois qu'il y a beaucoup de problème avec cette clé! moi même en ai acheté une avant-hier, et les fichiers ".avi" ne sont pas lus sur lecteur de salon. j'ai contacté le site. a mon avis, faites-en autant!!https://www.ciboxcorp.com/
bjr
elle est garantie?
si oui et que tu ne peux rien faire tu l'a renvoie au S.A.V où tu l'a acheté ou tu la désinstalle de ton pc puis tu la réinstalle, ça le fera peut etre
a+
elle est garantie?
si oui et que tu ne peux rien faire tu l'a renvoie au S.A.V où tu l'a acheté ou tu la désinstalle de ton pc puis tu la réinstalle, ça le fera peut etre
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je viens d'acheter une clé usb Cibox de 4gb! Elle est en deux partitions et j'aimerai la remettre en une seule mais je ne sais pas comment faire§
! SVP est ce que quelqu'u pourait m'expliquer comment faire?
Merci d'avance
! SVP est ce que quelqu'u pourait m'expliquer comment faire?
Merci d'avance
bonjour a tous
j'ai acheté une clé usb cibox USB2.0 4GB
quand je la met sur mon ordi , il se bloque
je ne pas ouvrir le poste de travail
j'ai telecharger les drivers sur le site cibox mais ca ne marche toujours pas
par contre , une cle usb cibox en 2GB fonctionne tres bien
mon ordi portable est un acer aspire 3000
quelqu'un aurait t'il un conseil pour que ma clé usb de 4GB fonctionne
merci
j'ai acheté une clé usb cibox USB2.0 4GB
quand je la met sur mon ordi , il se bloque
je ne pas ouvrir le poste de travail
j'ai telecharger les drivers sur le site cibox mais ca ne marche toujours pas
par contre , une cle usb cibox en 2GB fonctionne tres bien
mon ordi portable est un acer aspire 3000
quelqu'un aurait t'il un conseil pour que ma clé usb de 4GB fonctionne
merci
salut c'est pr le PB avec la clé CIBOX et l'application pour partionner et ouvrir ta partition protéger par un mot de passe, moi j'ai une clé 8Go, et jai supprimer l'application en question... tu crois que tu pourrais me l'envoier par email??? mercie d'avance.
Salut ,
Jai eu presque le même problème; antivir m'a détruit le petit logiciel " Lock V 220 " et le manuel qui se trouvent sur la clé USB 2 CIBOX, considérant que cela contenait un virus !!! Ma clé était verrouillée avec mot de pass; résultat, je ne peux plus accéder à mes fichiers et il ne me reste plus que 4 MO de disponible sur 2 G0!! Si vous pouvez m'envoyer une copie du logiel et le manuel, je serais très reconnaissant! Merci d'avance.
E-mail: k.d@laposte.net
Jai eu presque le même problème; antivir m'a détruit le petit logiciel " Lock V 220 " et le manuel qui se trouvent sur la clé USB 2 CIBOX, considérant que cela contenait un virus !!! Ma clé était verrouillée avec mot de pass; résultat, je ne peux plus accéder à mes fichiers et il ne me reste plus que 4 MO de disponible sur 2 G0!! Si vous pouvez m'envoyer une copie du logiel et le manuel, je serais très reconnaissant! Merci d'avance.
E-mail: k.d@laposte.net
Bonjour à tous,
j'ai le même soucis que vous.
quand je met ma clé cibox usb 4gb dans mon lecteur de salon, il ne voit rien. je pense que le lecteur voit uniquement la petite partition (comme si c'était un boot) et donc le lecteur ne voit pas les fichiers sur l'autre partition.
d'ailleurs je pense que ce n'est même pas une partition mais plutôt un lecteur.
j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait essayé de supprimer cette partition ou lecteur avec des logiciels comme partition magic ? et si cela marche ?
a+
j'ai le même soucis que vous.
quand je met ma clé cibox usb 4gb dans mon lecteur de salon, il ne voit rien. je pense que le lecteur voit uniquement la petite partition (comme si c'était un boot) et donc le lecteur ne voit pas les fichiers sur l'autre partition.
d'ailleurs je pense que ce n'est même pas une partition mais plutôt un lecteur.
j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait essayé de supprimer cette partition ou lecteur avec des logiciels comme partition magic ? et si cela marche ?
a+
bonjour a tous,
J'ai aussi un problème avec une clé cibox 2.0 4 gb metal K : Impossible de l'installer!!! J'ai essayé sur mon ordi portable sous XP impossible de l'installer et sous vista pareil!! pour une clé certifié vista... ET les pilotes disponible sur le site www.ciboxcorp.com sont fait pour windows 98
a+
J'ai aussi un problème avec une clé cibox 2.0 4 gb metal K : Impossible de l'installer!!! J'ai essayé sur mon ordi portable sous XP impossible de l'installer et sous vista pareil!! pour une clé certifié vista... ET les pilotes disponible sur le site www.ciboxcorp.com sont fait pour windows 98
a+