Problème de connexion clé USB cibox

Fermé
gonza -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
j'ai le meme probleme avec ma clé USB CIBOX 2.0 de 1GO, mon systeme la detecte mais il me demande de la formater et à la fin il ne peut pas le faire. J'ai trouvé le driver pour cette clé mais ca marche que pour Windows 98, quand jessaye de l'intaler sur XP il m'afiche un message qui dit " USB Flash Disk Driver for 98 Only" . si vous trouvez la solution faites moi savoir. Merci d'avance et pardon pour mon mouvaise francais
A voir également:

19 réponses

cavirot

Salut, j'ai eu le meme pb et j'ai trouvé la solution.
Va dans gestionnaire de periph et reinstalle le pilote, choisis de le faire toi meme et quand windows te demande l'emplacement va sur c:\windows\inf\ et voila c'est parti
J'ai windows xp....
4
Beber-Info

Tu veut changer la taille de ta clée USB ? La partitionner ? C'est ça ?
2
kyliangele

bjr
si tu pouvais me dire ou tu a trouver le pilote pour la clé usb cibx 1GO pour win 98 stp
1
jo86100 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

je t'envoie le lien ou tu peux trouver le lien pour windows 98:
https://www.ciboxcorp.com#Clé-USB</

Cordialement
0
Beber

Si quelqu'un possède le pilote pour la clé USB 2.0 1Go CIBOX, ce serait super sympa de sa part si il pouvait me l'envoyer à : beber-info@neuf.fr car c'est la mort à trouver... Merci d'avance. !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joss

salut,
peux tu m'envoyer le pilote pour win 98 cle usb cibox2.0 1GB, ca serait cool j'ai internet qu'occasionnellement
merci
1
Beber-Info

Il te suffit de la brancher à un de tes ports USB puis dans ton poste de travail => clic droit sur ton périphérique et "formater" puis "ok".
Et voilà c'est fait =D
1
Beber-Info

De quelle taille tu parle ?
1
loulou

tu dis que tu as trouvé les pilote pour CIBOX USB 2.0 Flash Disk - Clé USB 1 GO (driver usb 2) peus tu me les donné merci
1
MisteriE

Bonjours, voilà je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème de ma clés Cibox, je ne peut plus changer la taille de ma clés USB Cibox, où c'est vérouiller. Pour changer la taille de la clès il me dise de déverouiller la clé du mot de passe et donc c'est ce que je fais, et ensuite je ne voit plus l'outils pour configurer la taille de ma clés voilà. C'est urgent merci de répondre.
1
Utilisateur anonyme

Aller sur l'icon d e poste de travail . puis cliquer avec bouton droit d la suris sur l'icon.apres Gerer apres Gestion des disques .Puis tu vois Les partions que dispose le disque dure et aussi les clés usb. ALors cliquer avec la bouton d roit sur la clé .(l'icon d la clé est différent que de disque dure partition). et puis cliquer FORAMEt et mettre le type de formattage que que t'as besion et le FAt 32.

Merci pour Votre Intension .
1
rgroig

bonjour.
Escribo desde Valencia, España, tambien tenia el mismo problema, no podia borrar la informacion gravada en l'clé de cibox, la solucion utilizada a sido:
Mi PC, administrador de discos
Seleccionar el disco Cibox, y formatearlo
0
tunimad

g un probleme avec ma cles usb 1g cibox g tt supprimer dessu et je ne c'est pas comment faire pour la formater
0
Utilisateur anonyme

oui mais la taille au debut qu'on demande j'aie mit la plus petite c'est sa que jaimerai changer et j'aie suprimer tout se qu'il y avaitsur la clés usb et donc je c'est pas comment faire quand meme en formatant sa fait rien.
0
Utilisateur anonyme

ma cles usb fait 1g
0
Max

:-) Slt ! G pô compris prquoi ta clé USB marchait pas, passque g la même, et même sur Windows XP, ça marche !
0
Raîf

Bonjour,
c vrai, moi non plus, g pô compris !
0
Beber-Info

Salut !

Oui sur Windows Xp ça tourner nickel mais c'est pour Windows 98 que l'on cherche les drivers car tout le monde ne possède pas Xp !
0
samcoy

bonjour a tous
j ai achete 1 cle usb 2.0 1gb de marque cibox et j ai windows vista.
on me demande d inserer 1 disque lorsque je la branche.bien evidement je n en i pas.
pourriez vs me dire ou il faut que j aile chercher les pilotes pour l installer
merci a tous
0
Beber-Info

Salut !

J'ai enfin trouvé les driver pour les clées USB CIBOX... si ça interesse quelqu'un c'est par ici :

https://www.ciboxcorp.com#Cl%E9-USB

A+ les gens ;)
0
vanillia

Bonjour, j'ai acheté un clé usb aujourd'hui (cibox clé usb 2.0, modèle kab 180). Le problème c'est que le lien n'existe plus sur le site cibox! Je ne peux donc pas l'installer sous windows 98. Pourrais-tu m'envoyer les drivers si jamais tu les as encore?
Merci d'avance!!
0
anouar

bonjour jai une acheter 2 cle usb cibox 1gb et une des 2 ne marche pas kan je la branche sur un de mes ordi vous savez pas comment je pourrai fair
0