Connexion distante
kal0mpee
Messages postés
3373
Statut
Membre
-
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
j'aimerais accéder à mon ordinateur sur Ubuntu Hardy à distance par un ordinateur sous vista pour accéder à mon réseau local par exemple mais aussi pour récupérer des fichiers, donc si quelqu'un à une réponse, c'est tout bon ^^
Merci d'avance !
j'aimerais accéder à mon ordinateur sur Ubuntu Hardy à distance par un ordinateur sous vista pour accéder à mon réseau local par exemple mais aussi pour récupérer des fichiers, donc si quelqu'un à une réponse, c'est tout bon ^^
Merci d'avance !
A voir également:
- Connexion distante
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
3 réponses
Et bonsoir,
je ne l'ai jamais fait, mais la solution serait probablement de configurer une liaison VPN entre les deux Pc, il y a bien un tuto sur le net ;)
Courage! Donne des news!
je ne l'ai jamais fait, mais la solution serait probablement de configurer une liaison VPN entre les deux Pc, il y a bien un tuto sur le net ;)
Courage! Donne des news!
mettre en place un tunnel vpn c'est pas forcément évident et puis il faut que ton pc distant soit toujours on,
je sais qu'il y a des sites sui proposent ce service de prise de main à distance, il parait que ça marche bien fait une recherche.
j'imagine que ta prise de main n'est pas sur ton réseau local, je pense que tu veux accéder à tes données à partir d'n autre réseau??
sinon tu sais il y a telnet ou ssh
je sais qu'il y a des sites sui proposent ce service de prise de main à distance, il parait que ça marche bien fait une recherche.
j'imagine que ta prise de main n'est pas sur ton réseau local, je pense que tu veux accéder à tes données à partir d'n autre réseau??
sinon tu sais il y a telnet ou ssh