DWL-G510

Armanious -  
 Armanious -
Bonjour, je viens de me procurer une carte wifi DWL-G510 wireless G desktop adapter.
J ai tout installer comme il demande, je trouve ma livebox dans la liste des réseaux sans fil a proximité, mais quand je vais pour me connecter, rien n'abouti, j attend et puis rien. en bas a droite "Connexion sans fil :Non connecté.

j ai pourtant mis la clé wep demandé et c est la bonne, je suis d aillieur aller sur 168.192.1.1 pour aller la changer et ben non meme avec des 123456... avec 26 caractères rien ne change...

mon ordi:
Pentium IV cpu 3.00 Ghz
3.01 Ghz 2Go de ram, une gforce des series 8, carte mère Asrock, j ai l impression qu il ya une incompatibilité quelquepart mais c est frustrant quand rien ne marche comme prévue, en attendant je dois rester en ethernet alors que mon port ethernet de la asrock perd 3 paquet sur 4 ... ( ping 168.192.1.1 )

Merci d avance si quelqu un a une idée

1 réponse

Armanious

résolu ,
il fallait juste appuyer sur le bouton d association de la livebox ( bouton " 1 " sur le coté , avec le cd d installation orange on ajoute un nouvel ordinateur et on choisit -> par wifi . des qu'on voit que sa marche faut quitter l installation sinon sa installe le gros bazar de orange ^^.
voila bonne chance aux autres.
0